Troubles digestifs ?

Tiimty

Bonjour à tous. Voici quelques temps que la chienne braque de Weimar âgé de 7 à quelques problème "digestif" je suppose. D'énormes gargouillis proviennent de son ventre de temps en temps (elle mange en 2 fois, matin et soir) elle a ne se jette plus sur sa gamelle, tourne autour et fini par les manger une par une.

On a changé de croquettes, toujours le même problème.

Cela ne semble pas être douloureux (son ventre n'est pas du tout gonflé) mais ce n'est pas son état normal non plus ...

(Avant hier nous étions chez le véto pour une salivation excessive, tout est rentré dans l'ordre. Je lui en ai parlé mais pour elle se doit être une irritation...

Celà m'étonnes car ça fait bien 2 mois que ça dur)

Des idées et conseils ?! Merci

12 réponses
Moonstar

Si tu recherches des remèdes naturels tu peux aller voir sur le site animotao

https://www.animotao.com/, j'ai une amie qui a commandé pour son chien qui avait de gros problèmes digestifs, elle est ravie des résultats après un mois de traitement.

Mariinouh

Bonsoir, un peu même problème avec mon chiot de 7 mois...

Ça a commencé par des "hoquets" qui sont finalement des reflux digestifs. Après une radio/écho/prise de sang/fibro... Rien...

Un peu désemparée car mon chiot a des problèmes de déglutition, d'hyper salutation par moment, de vomissements...

Donc je partage votre sentiment..