Sternum sortant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre chien a, je crois, une malformation au niveau du sternum. Mon épouse et moi avons fait voir cela par deux vétérinaires et avons eu deux avis complètement différents, à savoir : Le premier nous a dit qu'il s'agissait certainement d'une malformation due à un coup ou un trauma intra utérin et que nous devions nous en plaindre à l'éleveur car le chien risquait d'avoir des problèmes durant sa croissance. L'autre Vétérinaire ne nous a pas inquiété à ce sujet. Elle nous a juste dit que c'était un trait de caractères de cette race, que cela pouvait être un peu fort chez notre chien mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Nous ne savons pas qui croire.

Quelqu'un peut il nous dire si cela est normal ou pas ?

Bien à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour élever des chiots braque de weimar, je peux vous dire que cette poitrine a une forme anormale !

Certains chiots ont de part leur lignée des poitrail fort mais ce qui me dérange c'est la fin de la ligne qui ne devrait pas du tout avoir ce stop franc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas vraiment de raisons. apparente il avait donc une torsion au niveau des intestin. l'intervention c'était bien passée mais il a apparemment arrêté de respirer après l'opération.

Nattygann
Nattygann

Ah zut ! Ca peut arriver... mais succomber à cause de quoi, l'anesthésie ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de lire que le géniteur Mojo, avait succomber lors d'une opération chirurgicale suite à un problème aux intestins. encore plus chouette

P'titefleur
P'titefleur

Fais le confirmer le plus vite possible pour avoir un recours auprès de ce "marchand d'animaux" (remboursement d'une partie de l'achat) ....

il est chou votre petiot.

Nattygann
Nattygann

ok, elle a une bonne cage thoracique assez prononcée !

quand tu regardes lt thorax de mélanie et kate c'est complètement différent ! look bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas sur la video aucun n'a le sternum aussi fort en avt que largo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peut etre une femelle d'un autre elevage

Nattygann
Nattygann

http://www.youtube.com/watch?v=mNZZ6RSEhjw

http://www.youtube.com/watch?v=ATbiGz-mDtE&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu retrouveras Dior sous le lien co-ownership

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?