Sternum sortant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre chien a, je crois, une malformation au niveau du sternum. Mon épouse et moi avons fait voir cela par deux vétérinaires et avons eu deux avis complètement différents, à savoir : Le premier nous a dit qu'il s'agissait certainement d'une malformation due à un coup ou un trauma intra utérin et que nous devions nous en plaindre à l'éleveur car le chien risquait d'avoir des problèmes durant sa croissance. L'autre Vétérinaire ne nous a pas inquiété à ce sujet. Elle nous a juste dit que c'était un trait de caractères de cette race, que cela pouvait être un peu fort chez notre chien mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Nous ne savons pas qui croire.

Quelqu'un peut il nous dire si cela est normal ou pas ?

Bien à vous

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la photo n'est pas mise largo

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas en prendre une du chien debout de profil pour voir l'importance de la sortie du sternum stp?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, je trouve ça fort sortant quand même. maintenant je ne suis pas vétérinaire. Un 3eme avis de véto peut etre? pour etre sur que ce n'est rien de grave?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ton premier braque?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Chez mes parents nous avion un croisement griffon braque. et chez les parent de mon épouse, des boxers.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je demandais ça pour savoir si tu avais deja remarque ce genre de "deformation" physique sur un chiot braque. Peut etre qu'en grandissant, ça va s'estomper... je sais vraiment pas. Il a ça depuis toujours? vous en avez pas parlé avec l'eleveur?

Citer
Nattygann
Nattygann

Une radio s'impose je pense, tu l'as eu où ce chien, chez un VRAI éleveur ou dans une animalerie du style "animal express" ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?