s'agit-il d'une urgence ?

Utilisateur anonyme

je m'inquiète pour ma chienne de 5 mois. Elle vient d'Espagne et cela fait depuis que je l'ai qu'elle souffre de diarrhée plus ou moins importante et qu'elle a des démangeaisons de temps a autres.

Nous sommes allés chez un vétérinaire la semaine passée afin de faire un dépistage pour les maladies Méditerranéennes et également faire analyse des échantillons de selles. Mous sommes encore en attente de résultats.

Mais avant-hier et cette nuit elle a soudainement eu des nausées et tentait de régurgiter quelque chose. Avant-hier elle a réussie a évacuer une substance pâteuse et brune, ce soir en revanche rien ne sort sauf un liquide mousseux en petites quantités. Elle a également une sorte de toux et des filets de bave qui coulent, surement suite aux vomissements.

Elle a finie par s'endormir mais elle a une respiration bruyante, comme si elle était encombrée, de plus il me semble qu'elle respire lentement (16 resp. / minutes). Je tiens vraiment énormément à cette petite, je prévois donc me rendre au vétérinaire dès que possible au courant de la journée. Cependant je m'inquiète beaucoup et je me demande s'il s'agit ici d'une urgence ou si cela peut attendre que j'obtienne un rdv chez le veto ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si mon post. parrait un peu étrange... mais je stresse trop pour elle. 🤦👋

3 réponses
Loup Blanc

bonjour , dans ces situation on réfléchie pas on prend même pas temps de poster sur wamiz...GO vétérinaire urgence si possible . tenez nous au courant

Quiz

Je confirme une visite urgente chez le veterinaire s'impose.

Utilisateur anonyme

Oui ce qui m'inquieterais c'est la difficulté à respirer, peut-être un début de détresse respiratoire, à votre place j'irai en urgence