Que faut-il acheter et préparer avant l'arrivé du chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a des présedent post je vais enfin avoir mon chiot, que faut-il préparé ou acheter avant l'arrivé du chiot, et quelque question :

_Où faut-il qui dorme la première nuit ?

_Quel croquette me conseillez vous ?

_Faut'il prendre une brosse avec des poils dur ou souple ou même, quel matière ?

_Quand faut-il commencer sont apprentissage ?

_Comment l’habituer a vivre en harmonie avec mes 2 chats mâle ?

Merci d'avance et bonne fin de week-end =D

Misschats et bientôt Misschatetchien ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais repondre a tes question ce que j'aurai fait :

1) Moi il dormais dans la maison au salon

2) Moi je prend des royal canin que j'achete en elevage

3) La je bloque je ne peut pas te dire

4) Moi je commencais quand il commencais a sh'abituer a moi , c'est a dire quand il avait pas peur qu'il connait la maison etc ...

5) Comme il est chiot tout va bien se passer tu le presente a tes chats puis normalement tout va bien se passer

J'espere que j'ai pu t'aider :)

Utilisateur anonyme

pour sa premiere nuit je te conseil une piece ou il peut faire ses besoins (car c'est un chiot et il va certainement faire un petit pipi) sans que l'odeur vous derange trop le matin et meme dans la nuit, et aussi ou il ne peut pas faire trop de betisse. surtout met lui bien son panier, ou ce que tu lui a acheter pour que se soit son coin a lui, quelque jouets...

les croquettes, si tu le prend en elevage demande a l'eleveur ce qu'il lui donne avant de le prendre chez toi.

pour la brosse pareil, demande a l'eleveur comment il prossede ou sinon demande tout betement au veto.

pour son education c'est des le premier jour, sinon il va prendre ses aise et apre son education sera a refaire.

avec t'es chats il ne faut pas s'inquiete, i sera curieu mais vu qu'il sera chiot il ne leur fera pas de mal, par contre fait attention a la reaction de t'es chats si ils n'ont jamais vu de chien car un coup de griffe peut crever un oeil tres vite.

Wolfman

la premiére nuit tu peux le laisser dormir dans ta chambre mais pas dans ton lit

dans son panier ou sur son tapis car il va être un peu perdu

moi mon chien dors dans ma chambre sur son tapis et il n'y a aucun probléme

pour les croquettes je pense que l'éleveur te dira celle que tu dois lui donner

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien

Utilisateur anonyme

Ha et il faut acheter quelque chose en particulier ?

Utilisateur anonyme

sa depend qu'as tu prevu pour son arrivé??

as tu le panier ou cousin,ou autre pour son coin a lui??

des gamelles pour l'eau et la nourriture, des jouets, des croquettes??

Utilisateur anonyme

J'ai déjà acheter un panier ... mes bientot les autre chose ;D

Utilisateur anonyme

c'est deja bien tu la dans combien de temps??

Utilisateur anonyme

_Où faut-il qui dorme la première nuit ? perso ma chienne pour sa premiere nuit a dormie dans le couloir et pd un bout de temps aussi mais apres on la changer de place pour la metre dans le salon

_Quel croquette me conseillez vous ? sa depend comme te l'on déjà dit l'eleveur de te le dirras mais je te dirrais de ne pas prendre les friskies

_Faut'il prendre une brosse avec des poils dur ou souple ou même, quel matière ? pour les chien a poila lomg je prendrais une brosse metalique

_Quand faut-il commencer sont apprentissage ? a sont plus jeune age moi j'ai commençer vers ses 5-6 mois

_Comment l’habituer a vivre en harmonie avec mes 2 chats mâle ? sa ché pas lol

Utilisateur anonyme

oui, angelique a raison pour les croquettes ne prend dans la gamme friskies ou autre, de toute façon l'eleveur te le dira.

Utilisateur anonyme

:) ma chienne prdait tous ses poil avec c'est croquette la