Propose mon Braque de Weimar pour saillie

Utilisateur anonyme

Je propose mon braque de Weimar Loops pour saillie avec une femelle (LOF) de même race.

Il a presque 3 ans (06/03/2015). Il est très affectueux aussi bien avec les adultes qu'avec les enfants, il possède un caractère très doux, délicat et gentil.

C'est un chien très musclé, sportif (caniVTT) et très beau !

Il est LOF et confirmé (pedigree sur demande) de robe beige argenté.

Si vous souhaitez commercialiser les chiots par la suite n'oubliez pas de vous munir d'une attestation de saillie qui vous permettra ensuite de faire la déclaration de naissance.

Prix de la saillie : 400 €

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une femelle braque de weimar et je cherche un mâle pour la saillir, elle a 2ans1/2.

C'est assez urgent car elle a commencé ses chasse aujourd'hui donc il nous reste 7 jours pour nous mettre d'accord. Merci Fanny

Je suis de Nivelles et vous?

Voici mon num de tél : 0471/475.081 merci