Propose étalon braque de Weimar pour Saillie

Maxencej

Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie.

Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

Il est issu d’une excellente lignée :

Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7

Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7

Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants.

Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie.

Nous demandons juste en échange un chiot.

N’hesiter pas à me contacter.

21 réponses
Tania28700

attention à la consanguinité aussi 😈 faites le point sur vos lignées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "