Propose étalon braque de Weimar pour Saillie

Maxencej
Maxencej

Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie.

Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

Il est issu d’une excellente lignée :

Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7

Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7

Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants.

Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie.

Nous demandons juste en échange un chiot.

N’hesiter pas à me contacter.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

    "assez urgent" ????

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Michel16
    Michel16

    Je recherche un mâle braque de Weimar pour sallie assez urgent. mais je recherche dans 87 si possible merci. mon adresse e_mail marsaudmonique322@gmail. Com

    Citer
    Michel16
    Michel16

    Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie. Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

    Il est issu d’une excellente lignée : Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7 Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7 Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants. Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie. Nous demandons juste en échange un chiot. N’hesiter pas à me contacter.
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Oui oui soyez sage et voyez les tests aussi sur les générations précédentes (car certaines maladies sautent des générations comme la dysplasie ; et vous ne voudriez pas tenter d'avoir des chiots malades quant même ??)

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Loup Blanc
    Loup Blanc

    Juste comme ça le mien et cot 1 lof 3 ? C'est a dire lof3? Et des abréviations bizarre Bon niveau reproduction il a plus c'est corones mais juste curiosités

    Citer
    Jador
    Jador

    Il serait temps que vous soyez au clair vu que vous postez cette annonce depuis 2016 sur les réseaux!!!

    Citer
    Maxencej
    Maxencej

    Merci pour vos conseils, je vais faire les tests rapidemment 😊 Je ne sais pas car c'est le chien de mon père... ^^

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Comment pouvez vous savoir si une femelle vous conviendra si les tests ne sont pas fait avant ? :)

    C’est plus simple de faire les test maintenant et écrire dans votre annonce les résultats et que vous cherchez une femelle avec de bon résultats également.

    Votre chien n’est pas confirmé je pense que vous le saurez puisque vous devez le présenter à un juge ^^ (sauf si vous avez adopté votre chien déjà adulte)

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Maxencej
    Maxencej

    Bonsoir,

    Etant donné que nous demandons un chiot, si la femelle nous convient tous les tests seront fait bien evidemment.

    Par contre, je ne crois pas qu'il soit confirmé.

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Et des tests de maladie ont été réalisés ? je pense notamment à la dysplasie de la hanche, maladie prédisposée chez ce type de chiens malheureusement

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 20 commentaires sur 21

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?