Propose étalon braque de Weimar pour Saillie

Maxencej

Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie.

Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

Il est issu d’une excellente lignée :

Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7

Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7

Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants.

Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie.

Nous demandons juste en échange un chiot.

N’hesiter pas à me contacter.

21 réponses
Tania28700

"assez urgent" ????

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

"assez urgent" ????

Ben dis donc mémère, t'as oublié la fougue de ta jeunesse!!!??!!!✌😁😏😁

Tania28700

coucou, mdr, mais comme si la louloute était en attente du premier venu, donc sans tests : pour remplir le fond de caisse (dans les deux sens du terme) bisous ma belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

"pour remplir le fond de caisse (dans les deux sens du terme)"

Ah...le romantisme...il n' y a que ça de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou princesse

Tania28700

bah tu en trouves beaucoup du romantisme ici en ce moment... faut bien rire

A bientot et calins à tes "fausses dob" 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Je recherche un mâle braque de Weimar pour sallie assez urgent. mais je recherche dans 87 si possible merci. mon adresse e_mail marsaudmonique322@gmail. Com

Ouais enfin vous savez que ça n'arrivera jamais à temps pour vous donner l'argent pour les cadeaux de Noël...

Donc laissez tomber le "urgent", et surtout laissez tranquille cette pauvre chienne qui est tombée sur le mauvais maître (si la victime est bien à vous).

😡

" 色即是空 "
Emla

Caranusca... ça me parle comme élevage 😉

Michel16

Svp pouvez me donner votre numéro de téléphone. Merci

Michel16

Pour votre braque de wéimar.

Michel16

Merci pour vos conseils, je vais faire les tests rapidemment 😊 Je ne sais pas car c'est le chien de mon père... ^^