Propose étalon braque de Weimar pour Saillie

Maxencej

Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie.

Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

Il est issu d’une excellente lignée :

Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7

Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7

Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants.

Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie.

Nous demandons juste en échange un chiot.

N’hesiter pas à me contacter.

21 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Cotation 1 c’est pas non plus l’excellence le chien est juste confirmé.

A propos le votre l’est il ?

Test de santé ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Et des tests de maladie ont été réalisés ? je pense notamment à la dysplasie de la hanche, maladie prédisposée chez ce type de chiens malheureusement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Maxencej

Bonsoir,

Etant donné que nous demandons un chiot, si la femelle nous convient tous les tests seront fait bien evidemment.

Par contre, je ne crois pas qu'il soit confirmé.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comment pouvez vous savoir si une femelle vous conviendra si les tests ne sont pas fait avant ? :)

C’est plus simple de faire les test maintenant et écrire dans votre annonce les résultats et que vous cherchez une femelle avec de bon résultats également.

Votre chien n’est pas confirmé je pense que vous le saurez puisque vous devez le présenter à un juge ^^ (sauf si vous avez adopté votre chien déjà adulte)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Maxencej

Merci pour vos conseils, je vais faire les tests rapidemment 😊 Je ne sais pas car c'est le chien de mon père... ^^

Jador

Il serait temps que vous soyez au clair vu que vous postez cette annonce depuis 2016 sur les réseaux!!!

Loup Blanc

Juste comme ça le mien et cot 1 lof 3 ? C'est a dire lof3? Et des abréviations bizarre Bon niveau reproduction il a plus c'est corones mais juste curiosités

Tania28700

Oui oui soyez sage et voyez les tests aussi sur les générations précédentes (car certaines maladies sautent des générations comme la dysplasie ; et vous ne voudriez pas tenter d'avoir des chiots malades quant même ??)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Michel16

Nous proposons notre Braque de Weimar n° 250269606261611 pour saillie. Théodule est né en 2014, mâle, poils courts, couleur beige dorée.

Il est issu d’une excellente lignée : Son père : Eole d’ou Pais Dei Faventia Loca – Cotation 1 – Lof 7 Sa mère : Caranusca Easy – Cotation 1 – Lof 7 Il est attentionné, très sociable, vif et très joueur avec un super caractère. Doux avec les enfants. Il lui manque juste une jolie femelle pour saillie. Nous demandons juste en échange un chiot. N’hesiter pas à me contacter.
Michel16

Je recherche un mâle braque de Weimar pour sallie assez urgent. mais je recherche dans 87 si possible merci. mon adresse e_mail marsaudmonique322@gmail. Com