Problème avec mes chiens

Utilisateur anonyme

Voici Billy (6 ans ) Elliot (4 ans ) et halko (1 ans ) il ne se supporte plus et ne font que de se bouffer !! Et je doit trouver une solution car il chasse et je les emmène les trois !! Avant il s'entendait pourtant voici Billy

helliot

et hayko

21 réponses
Colombe

si leur comportement ont changer depuis peut il faudrait trouver la cause pour pouvoir corriger cela n'est pas normal il y a un problème qui cause se comportement!! Et comme le dit Célinéo oui il faut que tu trouve un moyen quand on veut on peut il y a toujours une solution !! Et Loang à parfaitement raison c'est toi le chef et non pas tes chiens!!! Mais avant tout il faut que tu trouve le pour quoi et comment se fait il que ils ont change!!! Si tu veux régler ton problème!!