Problème avec mes chiens

Utilisateur anonyme

Voici Billy (6 ans ) Elliot (4 ans ) et halko (1 ans ) il ne se supporte plus et ne font que de se bouffer !! Et je doit trouver une solution car il chasse et je les emmène les trois !! Avant il s'entendait pourtant voici Billy

helliot

et hayko

21 réponses
Utilisateur anonyme

Les cocker sont pas castrer

Utilisateur anonyme

Avec moi il ne se batte pas c'est quand il sont seul dans leur parc qu'il se batte

Utilisateur anonyme

il faudrait les castrer, car ceux-ci vont marquer leur territoire

Utilisateur anonyme

C'est toujours le vieux qui se fait attaquer par les ptit

Utilisateur anonyme

Il se batte il se saute dessu quand je les nourrit il se saute dessu et se morde ( je les sépare maintenant quand il mange

Utilisateur anonyme

Je veut les garder entier pour les saillie

Célineo

"Pour les saillies", tu as des femelles en plus ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

chasseur: et que vas-tu faire avec les portées? Faire plus de chasse?

Utilisateur anonyme

Non mais moi c'est que des mâle et se sont d excellent chasseur et il sont lof et je compte faire une saillie avec les chienne d'un ami a moi qui a une meute de cocker et récupérer un chiot

Utilisateur anonyme

Leur enclos est-il suffisament grand pour autant de chiens? l'espace est peut être trop restreint d'ou les bagarres !