Premier chiot, besoin de conseil.

?
Utilisateur anonyme

Comme certain le save j'ai sauvée un chien abandonner, la petite Emma.Mais maintenant qu'elle a trouver une famille sa fait un grand vide a la maison. Donc ma mère a décidé d'en prendre un pour la vie !

Seulement, c'est mon premier chien et je ne sais pas trop comment mi prendre avec lui pour tout lui apprendre.

Donc, vos conseil son les bienvenue !

C'est un chiot Braque de Weimar de 2 mois et demis, c'estun malou très mimi ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

pour les besoins, c est simple: tu le prend sur le fait et tu lui dit :c est NON!!ensuite tu l emmene la ou tu veux qu il fasse et tu le carresse.je dois manger a+ bizzzz

?
    Utilisateur anonyme

bah faut commencé à l'éduquer , le dressé , lui interdire certaines mauvaises chose , jouer avec lui , bon bref chaque chose a son temps et son age !!!!!! regarde des site d'élevage pour chien ou bien questionne le véto !!!

?
    Utilisateur anonyme

bonjour, il faut que tous ses vaccins soient a jour avant de le promené dans la rue

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Mama91 !

Wamiz a tout un dossier sur le comportement à adopter avec les chiots, tu y trouveras de nombreuses informations (dans les parties Naissance du chiot et accueillir le chiot ):

http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7

N'hésite pas à consulter les articles du guide, qui regorgent de bons conseils !

Voici la fiche de la race Braque de Weimar, qui pourra également te servir : http://wamiz.com/chiens/braque-de-weimar-75

Bonne lecture !

?
    Utilisateur anonyme

Mais aussi a quel age je peut le promener, lui faire ses vaccins etc.

?
    Utilisateur anonyme

Bah, je voudrais savoir par exemple comment lui faire comprendre que ses besoins c'est dehors, de pas mordre, apprendre la laisse etc.

Un peu de tout quoi !

?
    Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup d'article pour t'aider à éduquer ton chiot ! Aprés oui comme dis jeanne si tu veux des conseils précis il faut que tu precise !

En tout cas il est trop chou !!

?
    Utilisateur anonyme

c'est un tres beau chiot, j adore les braques de weimar avec leurs yeux bleux par contre en ce qui concerne les conseils il faut que tu precises ta demande à quel sujet en particulier???

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus