Premier chiot, besoin de conseil.

Utilisateur anonyme

Comme certain le save j'ai sauvée un chien abandonner, la petite Emma.Mais maintenant qu'elle a trouver une famille sa fait un grand vide a la maison. Donc ma mère a décidé d'en prendre un pour la vie !

Seulement, c'est mon premier chien et je ne sais pas trop comment mi prendre avec lui pour tout lui apprendre.

Donc, vos conseil son les bienvenue !

C'est un chiot Braque de Weimar de 2 mois et demis, c'estun malou très mimi ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un tres beau chiot, j adore les braques de weimar avec leurs yeux bleux par contre en ce qui concerne les conseils il faut que tu precises ta demande à quel sujet en particulier???

Utilisateur anonyme

Tu as beaucoup d'article pour t'aider à éduquer ton chiot ! Aprés oui comme dis jeanne si tu veux des conseils précis il faut que tu precise !

En tout cas il est trop chou !!

Utilisateur anonyme

Bah, je voudrais savoir par exemple comment lui faire comprendre que ses besoins c'est dehors, de pas mordre, apprendre la laisse etc.

Un peu de tout quoi !

Utilisateur anonyme

Mais aussi a quel age je peut le promener, lui faire ses vaccins etc.

Utilisateur anonyme

Bonjour Mama91 !

Wamiz a tout un dossier sur le comportement à adopter avec les chiots, tu y trouveras de nombreuses informations (dans les parties Naissance du chiot et accueillir le chiot ):

http://wamiz.com/chiens/guide/eduquer-son-chien-7

N'hésite pas à consulter les articles du guide, qui regorgent de bons conseils !

Voici la fiche de la race Braque de Weimar, qui pourra également te servir : http://wamiz.com/chiens/braque-de-weimar-75

Bonne lecture !

Utilisateur anonyme

bonjour, il faut que tous ses vaccins soient a jour avant de le promené dans la rue

Utilisateur anonyme

bah faut commencé à l'éduquer , le dressé , lui interdire certaines mauvaises chose , jouer avec lui , bon bref chaque chose a son temps et son age !!!!!! regarde des site d'élevage pour chien ou bien questionne le véto !!!

Utilisateur anonyme

pour les besoins, c est simple: tu le prend sur le fait et tu lui dit :c est NON!!ensuite tu l emmene la ou tu veux qu il fasse et tu le carresse.je dois manger a+ bizzzz