Nouveau chien!

Utilisateur anonyme

allor voilà Je voudrais acheter un chien je pencé a un braque de Weimar , mais J'ai deja 3 chats et un chien a la maison ! est ce que ca pourrais poser problémes?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu un Braque de Weimar... 2 de mes voisins en avaient aussi. Ils sont supers comme chiens ! Ayant eu plusieurs braques, je connais bien ces chiens et je te conseillerais de ne pas prendre cette race.

Pour un chiens de cette taille c'est un gros budget, beaucoup d'exercice (pas lui lancer la balle 3-4fois par jours) et tout ceux que j'ai connu ont mal vieilli.

Je sais que c'est frustrant de voir des gens qui te déconseille de prendre tel ou tel chien. Mais il faut être réaliste...

Personnellement je veux un Am'Staff mais je n'en prendrais pas, je fais souvent les caprices de mes chiens, donc impossible de prendre un am'staff pour moi. Il ne faut pas négliger l'éducation

Utilisateur anonyme

et je dirais que ce n'est pas parce que la maison à un jardin que il faut compter le laisser dedans la majorité du temps car si c'est le cas il va être malheureux

car entre un york et un braque y a une grande différence

et pour des chiens tel que braque et autre faut en moyenne 2 à 3 heures de promenade sport par jour

et des activités à gogo

Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop !!! je crois que çà pourrais cosé un peu de pobléme !!!!!!! je te conseil de les éloigné l'un de l'autre !!!!! pour évité la bagarre !!!

Utilisateur anonyme

les braques de weimar sont tres gentils!!!j en ai connut une!!!c etait un ange!!!3¨3conseil toi aupres de ton veto!!lui il te diras si tu peux ou pas t en procurer un!!!;-)

Utilisateur anonyme

wé çà c'est vrai mais on ne sais jamais !!!

Utilisateur anonyme

Bein moi j'ai un braque de wemar et en tous cas le miens il s'entend avec aucun chat ni chien d'un autres race que lui ou mal !

Utilisateur anonyme

Dsl du double poste ou mâl de sa race.

Noupinou

si tu le prends tout petit ca peut le faire

j'ai trouvé un petit chaton il y a 2 ans, je l'ai recuperer au depart avec mon cocker ca ete assez dur mais au bout de 15 jours ct l'acceptation de l un et l'autre, ils dormaient ensemble et mon chat nous suivait qd je baladais mon chien.

(jparle au passé car mon chien est au paradis des toutous depuis 1 semaine) je pense reprendre un chien dans peu de temps.