Nouveau chien!

Utilisateur anonyme

allor voilà Je voudrais acheter un chien je pencé a un braque de Weimar , mais J'ai deja 3 chats et un chien a la maison ! est ce que ca pourrais poser problémes?

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui y a des fois où ca se passe bien moi quand j'ai eu Laika avec nikky ca se passe bien dès fois des petites crises mais normal

mais si avec un chat ou le chien ca va pas il se passera quoi ??? c'est ca qu'il faut savoir aussi

Utilisateur anonyme

ouai!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je voudrais avoir des réponses a ces questions :

- Quand un animal grandit, tu t'en lasses ?

-T'es animaux sont vaccinés ?

Encore un post ou l'auteur n'est plus là ?

Utilisateur anonyme

et moi ma question ???

est ce que actuellement c'est toi qui t'occupe de ton chien et des chats

Utilisateur anonyme

mes parents son d'accord mais il me laisse le choix pour le chien , Touts mes animaux son vacciné ! on aimes beaucoup les animaux cher moi ils est pas question de les laisser! J'ai une grande maison et un Jardin assez grand pour un Grand chien . J'ai un chien mais c'est un petit yorkshire c'est le premier de la maison il n'est pas méchant quand des nouveaux animaux arrive cher moi mais il fais montrer que c'est le petit chef! pour le sortir il ne devrais pas avoir de soucis Je fini tout les Jours a 16heure!

Utilisateur anonyme

Mes chats ne sortent pas de cher moi ! Juste dans le Jardin sous surveillance car c'est des chats de races et ma mére a peur qu'ils son volé ou qu'ils se fasse ecrasé ..0u empoisonné comme mon anciens chat..

Nattygann

ah c'est bien et qui s'en occupe pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

pendant les vacances il reste cher moi et quelqu'un de la famille viens tout les jours pour s'en occuper, on veux pas les changer d'endroit pour pas trop les perturbés ..

Nattygann

oui c'est mieux comme ça ! Et c'est vraiment ce que tu veux comme chien ? Tu as lu un peu les fiches le concernant ici ou sur le net ?

Utilisateur anonyme

J'ai regarde un peu partout sur des sites et ici aussi . J'aime vraiment ce chien J'ai une amis qui en a un et J'le trouve vraiment trop chou!