Weimar suite...et fin ( il est tard...)
Très bon Choix, le chiot Weimar, pour les balades aux champignons, pour la croissance et l' éducation en parallèle avec vos deux enfants, pour Morgane qui travaille au Domicile.
Il va être heureux votre Loulou ou Louloute
Les Mâle sont plus têtue que les femelles...
Vous allez découvrir, une relation naissante, Extraordinaire... Beaucoup de confiance...
De constance... Béaucoup de rire aussi...
Bon...des crises de nerfs ( au début )
( Passage 4 mois 7 mois )
Mais... Et oui :-) mais...
Si Direct, Votre Bébé Weimar capte, que tous les matins ( ou midi ) il vit une promenade, libre, dans la Nature, sans contrainte... A courir apres les papillons...et renifler les nouvelles du coin...
Déjà, c'est gagné ( bon au debut il trépigne devant la porte en rouziguant votre basquet parce que c'est trop long de vous attendre )
Si, le matin, il sait quil va vivre avec vous une promenade Extraordinaire...
( A graduer selon age bien sûr, attention a ses articulations de Grand Chien... )
Et bien, la journée commence zen direct.
Pas d' impatience.
Ah oui... Pour les repas
( Alors je suis pas du tout éducation d' avant )
( Le chien mange après, la cage pour dormir, secouer par le cou ) ben oui...car la Science avance !!! Les Découvertes avancent... Et nos Chiens aussi...avancent...en 2020 donc...
Pour plus de confort... Je lai tenté
( Ca n' engage que moi )
Je prépare le repas, et je lui dit :
" Ankaa tu as faim ? "
Ankaa mange en 1 er tranquillement
( 2 repas par jour retournement estomac.../...)
Je patchouque dans son assiette ( vers la fin pour ne pas trop l' embêter...) :-) je lui ajoute un bout de ci, un truc de ça... Et elle est contente.
Puis REPOS 2 heures ( retournement de l'estomac )
Et je me pose, tranquillement, pour dîner...
Et bien sûr Ankaa vient me voir...
" J'ai faim, Ankaa a ta place " " Ankaa Repos "
Et Voilou !!! Un repas tranquille pendant que Ankaa digère tranquillement sous le Parasol, ou devant la cheminée :-)
Et du coup, ca marche aussi au restaurant !
Vous verrez, c'est une vrai " personne"
Allez !!! Foncez !!! Régalez vous, transpirez de rage parfois ( souvent pendant une période et après cela se calme ) et Profitez... De tout ce que vous a appris votre Weimar...