Mon chien pleure(gémit)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, la mienne chouine quan on lui donne un os elle se promene avec ds la bouche et chouine et fait la mm chose avec tout pour qu'on lui coupe
Ma chienne s'est aussi mise à pleuré tout d'un coup, elle tremblé aussi en pleurant. J'ai étais chez mon vétérinaire, qui ma tout simplement dis que ça devrais passer, et qu'il n'y avais pas de raison apparente de s'inquiétez. Mais, une visite chez ton vétérinaire ne pourras pas faire de mal, et au moins tu seras sur et certain qu'il n'y as rien de grave. Ma chienne nous as fais ça pendant une semaine, et du jour au lendemain plus rien.
C'est t-il passer quelque chose durant ton absence ? Il à peut-être eu peur de quelque chose, en tout cas moi c'est ce qu'il c'est passé, quelqu'un s'étais mis à la fenêtre et donc à effrayé mon bébé. :)
alors des nouvelles ?
Tien nous au courant !
D'accord merci de votre aide j'irai voir le véterinaire cette après midi
Franchement allez voir un vétérinaire pour un check up, ont ne sais jamais.
Il pleure depuis que vous l'avez ou c'est que depuis quelque temps ?
merci pour votre aide et oui certaines journneé il **** beaucoup et d'autres presque pas et je sais pas si sa change quelque chose mais je l'emmene promené le soir mais la journée il vas dans mon terrain quand il a un besoin
eh bien ... que vous dire étant donné que mon chien aussi pleure tout le temps ...
Emmène le chez le vétérinaire, depuis une semaine il doit avoir quelque chose. Moi j'aurait pas attendu 1 semaine ! Si sa se trouve il à une infection urinaire. Il va faire pipi souvent ?
29 commentaires sur 29