Mon chien pleure(gémit)

Utilisateur anonyme

Mon ne fait que pleurer (ou gémir)depuis ne semaine sans raison apparente sachant que je suis avec lui toute l'après midi je ne le maltraite pas je le nourrit et je joue avec lui et pourtant il ne fait que pleurer.

Merci de me répondre

29 réponses
Utilisateur anonyme

voili voilou j'ai tout dis a +

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je me permet de vous écrire car mon chien pleure tout le temps sans raison quand il est dehorsb , quand il est dedans, car il dort avec moi, quand il jooue avec dautre chien ,Pourquoi ?? Avez-vous une réponce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi mon chien pleure sans arrêt depuis une semaine , ma mère dit qu'il doit sentir des chiennes mais quand je le sors il pleure encore . Pourquoi ?

Il y a un moi on la en mené chez le veto car il pleuré 10 fois plus que maintenant mais il on rien trouvé ...

Utilisateur anonyme

Est ce que vous êtes allez voir de plus près, espionner vos chien quand il sont dehors leur façon de faire leur besoin ...Moi je n'y connais pas vraiment beaucoup de choses mais c'est comme ça que j'ai fais pour ma chienne en septembre, Mais la , pour vous deux c'est un mâle Eh bien quand elle était vaiment mal, je venait pres d'elle et lui fesait des calins et jouait avec elle, bref je restait près d'elle et puis ça avait l'air d'aller jusqu' au jour ou elle a hurlé a la mort a 2 h 20 du mat comme je l'ai mis dans mes deux messages de detresse. Si vous consultez les messages que j'ai postés en septembre peut etre qu'il y auras quelques indices..?.... qui sait .

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne pleure tout le temps quand mon conjoint et moi nous sommes pas au pret d'elle et elle est hyper jalouse et des fois quand elle dors sur notre lit elle a des sur saut je comprend pas pourquoi. Pouvais vous m'aider a comprendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que le sujet datte mais moi aussi la nuit mon chien pleure sans cesse vers 4h 6h et 8h du matin il couine je dirais, mais je n'arrive pas à comprendre la raison, j'aimerais régler le problème car comme je suis la seule de ma famille à l'entendre je dois me lever pour aller le rassurer ce qui prends un peu de temps et me fait des nuits très courtes :/ pour préciser c'est un mâle Golden Retriever et en ce moment il essaye beaucoup de se sauver. Merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il m'aider? Mon chien n'arrête pas de pleuré je c'est plus comment faire

Utilisateur anonyme

bonjour,

Burrows, chloebdy, il n'y a pas de chienne en chaleur par chez vous ???? ça serai une explication !!!!!

Junior22

Mon chien pleure je ces pas pourquoi elle fesait sa la semaine dermier mes elle vomisais après sa aller mieu mes aujourd'hui je ces pas pourquoi elle pleure