Mon chien pleure(gémit)

Utilisateur anonyme

Mon ne fait que pleurer (ou gémir)depuis ne semaine sans raison apparente sachant que je suis avec lui toute l'après midi je ne le maltraite pas je le nourrit et je joue avec lui et pourtant il ne fait que pleurer.

Merci de me répondre

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi ma chienne ne fait que couiner depuis 1 semaine elle va aussi souvent dehors et elle se lèche pas mal, j'ai peur je suis allée sur diverse sites mais c'est pas possible quelle ai des petit et puis il y a la meme conclusion a chaque fois; aller chez le véterinaire elle a peut-etre un probleme,une infection.......si vous avez une explication... n'hésitaient pas SVP

😞

et puis il y a la meme conclusion a chaque fois; aller chez le véterinaire elle a peut-etre un probleme,une infection

Et ? Avez-vous d'abord emmené votre chienne chez un vétérinaire pour vérifier ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Le sujet date de plus de 600 jours ^^'

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses, d'après le vétérinaire, une chienne en chaleur serait l'explication la plus plausible à ses couinements, car son état général est très bien. Bonne continuation à vous tous.

Utilisateur anonyme

Bah je peut pas moi mes ma mere trouve que c bizzare mon pere dis que c normal que ces chaleurs arrivent alors quelle les a eu il y a pas longtemps, je me suis occupée d'elle tout a l'heure et tout aller bien des que je ne la regarde plus elle pleure et je vien de voir que son pipi etait très j'aune mais la texture paraissait comment dire gluante pas tres liquide comme de la creme fraiche ou du pu .. Que faire?

À ma connaissance, les urines gluantes ne sont pas un symptômes de chaleurs, et encore moins un symptôme annonciateur de chaleurs. En revanche, au début des chaleurs, la chienne a des pertes de sang et un gonflement vulvaire visible.

Donc la seule chose à faire, là, c'est d'emmener rapidement votre chienne chez un vétérinaire.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Ok je vais en parler a mes parents MERCI 👌

Utilisateur anonyme

Cette nuit elle a Hurlée a la mort a 2h22 du matin elle etait vraiment très mal c'etait comme un signal de detresse. Ma mere est montée et la calmée ,elle l'a enroulée de couverture ça avait l'air d'aller quand je suis venue mais normalement elle va chez le veto (veterinaire) aujourd'hui bon la c'est un peut tot mais il faut que je prenne le car ^^JE TRAVAILLE MDR bon plus d'info ce soir quand je rentrerais chez moi 👏

Tania28700

Donne nous des nouvelles dès que tu le peux ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ok alors elle a une grossesse nerveuse,(comme je le disai a mes parents) ce matin ma mère ma dit quelle avait du laite mais bon c'est pas le plus important.Elle a un quist (boule de pu dans son ventre) moyen petit on a des medoc et tout ce qu'il faut avec nous voila elle va encore pleurer une semaine environ mais voila je suis sure de ce qu'elle a maintenant quel soulagement!!