Liste des courses pour l'arrivée de mon chiot =)

Utilisateur anonyme

-Grillages

-Gamelles x2

-Jouets x?

-Brosse

-Couverture

-Friandise

-Un beau Doudou

-Un pendentif porte nom

-Couverture

-Sac pour pour excrément

- Et surtout beaucoup d'amour 3 3

Voilà la liste des courses pour mon chiot pour les croquette je demanderais a l'éleveuse et pour collier et laisse c'est déjà fais =D

Si il faut quelque chose d'autre, pouvez vous me le dire ^^

Merci d'avance

Misschats =D

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j ai a peu pris tous ce que tu as écrit .

prends juste pas des jouets trop coûteux, le chiot aura tendance à l abîmer👍

Utilisateur anonyme

Les jouets de supermarché pas chers font l'affaire 😌

P'titefleur

Moi j ai a peu pris tous ce que tu as écrit .

prends juste pas des jouets trop coûteux, le chiot aura tendance à l abîmer👍

le post a trois ans...... donc son chiot aussi

😁

Utilisateur anonyme

des friandises ? J'en ai pris ne serait ce que pour lui apprendre son prenom et qu'elle se dise "je suis appelé je vais peut etre avoir une croquette ou un bout de poulet séché!

Utilisateur anonyme

Un petit plus ! La marque de jouet KONG est une bonne marque, les prix sont élevé mais çe sont des jouets longue durée et tres résistant !

A tu pensés aux produits d'hygiene ?

Utilisateur anonyme

ce poste date de 3 ans .... >_

Utilisateur anonyme

Très résistant, très résistant..

Gabbana, m'en à bouffé un en quelques jours..

Utilisateur anonyme

Et bein ! :o

Utilisateur anonyme

Peut être question bête mais pourquoi un prénom par F? On n'est pas l'année des i? Ou c'est ce que toi tu veux? Je fais ma curieuse :)

Perso j'aime bien falko aussi, mais c'est toi qui décide :)

Allez plus que quelques jours même si c'est surement les plus longs :)

P'titefleur

Mais à qui vous répondez ?????

Certainement pas à Misschats......son chien doit avoir trois ans à ce jour !!!! 👏