Liste des courses pour l'arrivée de mon chiot =)

Utilisateur anonyme

-Grillages

-Gamelles x2

-Jouets x?

-Brosse

-Couverture

-Friandise

-Un beau Doudou

-Un pendentif porte nom

-Couverture

-Sac pour pour excrément

- Et surtout beaucoup d'amour 3 3

Voilà la liste des courses pour mon chiot pour les croquette je demanderais a l'éleveuse et pour collier et laisse c'est déjà fais =D

Si il faut quelque chose d'autre, pouvez vous me le dire ^^

Merci d'avance

Misschats =D

30 réponses
Utilisateur anonyme

bonne idée mais n'oublie pas que le chiot ne peut pas sortir normalement tant qu'il a pas ses vaccins!!!

N'oublie pas de demander obligatoirement la toux du chenil! obligé

Utilisateur anonyme

Daccord =D

Utilisateur anonyme

friske, frisket, falone, fire, floch, flok, frik, frak, frok, fève, foche, fati, fiere. je sais plus après si flag!!! lol!

Utilisateur anonyme

Heu, j'avait penser Freddy comme la marque de danse comme j'en fais ^^

Wolfman

moi j'aimais bien falko

Utilisateur anonyme

Hihi mon hamster aussi s'appelle Freddy ;)

Utilisateur anonyme

Dur, dur comme choix ^^

Utilisateur anonyme

^^ oui

Utilisateur anonyme

Plus que 1 semaine avant l'arrivée du chiot, je suis toute excitée a l'idée de l'avoir bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Le 1er jour je prendrait plein de photos ^^ des vidéo... =D