Liste des courses pour l'arrivée de mon chiot =)

Utilisateur anonyme

-Grillages

-Gamelles x2

-Jouets x?

-Brosse

-Couverture

-Friandise

-Un beau Doudou

-Un pendentif porte nom

-Couverture

-Sac pour pour excrément

- Et surtout beaucoup d'amour 3 3

Voilà la liste des courses pour mon chiot pour les croquette je demanderais a l'éleveuse et pour collier et laisse c'est déjà fais =D

Si il faut quelque chose d'autre, pouvez vous me le dire ^^

Merci d'avance

Misschats =D

30 réponses
Utilisateur anonyme

tu as prevu une laisse??

pis des calins et du jeux!!!!

t'as recettes ma l'air tres bonne, si seulement tous les maitres pouvait faire pareille il n'y aurai plus d'annimaux malheureux!!!

Utilisateur anonyme

Il est bien gaté ton toutou :)

Il doit etre heureux !

Utilisateur anonyme

Ouppss, j'avait mis une suite =S alors :

Voilà la liste des courses pour chiot, Est ce que j'ai oublier quelque chose merci de me le faire remarqué ^^

Misschats

Utilisateur anonyme

Ouii, j'ai déja acheter une laisse et collier =D

Utilisateur anonyme

tu vas faire quoi avec le grillage?

Pourquoi ne pas acheter un vari kennel?

Utilisateur anonyme

tu as deja une laisse ou pas ?

Utilisateur anonyme

oups désolé je n'avait pas vu , oui apparemment tu en as deja une ;)

Utilisateur anonyme

Je vais lui crée une sorte de petite court, pour que au début il est un "jardin a lui" comme mon jardin et aasez grand je vais lui délimité =D

Utilisateur anonyme

pour les jouets, ne va pas te ruinner dans les annimalerie, acheteles dans les magasins de fouilles, vu que ton chiots va certainement les usés ne va pas lui prendre des jouets a 5 euros non plus.

u t'es renseigner pour ses croquettes???

t'a liste ma l'air super et comme je l'ait dit toute a l'heure il va etre tres heureux ce petit chiot!!!

t'a choisis son prenom, si oui lequel t'a choisit???

Utilisateur anonyme

;D Oui Vava ^^