le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

Alors érica !!!!! Tu regardes la vidéo ?????

Utilisateur anonyme

Je crois que cela ne l'intéresse pas Cath!

Wolfman

moi je pense qu'elle a honte cath , car tu viens de lui prouver qu'elle n'y connait rien !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben j'espère au moins qu'elle comprendra qu'elle se trompe et changera d’attitude avec son chien !!!!!

Wolfman

je ne crois pas ,tu sais c'est le genre de nana qui est pleines de certitudes !!!!

Utilisateur anonyme

Elle croit qu'elle a raison donc elle continuera à agir de la sorte.

Utilisateur anonyme

C'est bien dommage alors ,car là c'est l'évidence !!!!

Wolfman

elle ne veut pas apprendre , elle ce qu'elle veut c'est avoir raison !!!!!

Utilisateur anonyme

Honte d'avoir raison ????? mdr !!!!

Catharco je regarderais ton film et je te dirais ce que j'en pense

Utilisateur anonyme

Si elle regardait elle en apprendrait pourtant beaucoup et verrait que ça va à l'encontre de ses convictions !!!!!