le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas le droit du canapé bon encore OK mais les lechouilles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derich a parfaitement résumé ce que je pense.

Et je suis archi d'accord avec sa dernière phrase.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et j'ai oublié "ça fait des chiens dominants" un chien naît soit dominant soit non dominant. Le caractère se développe plus ou moins en fonction de son éducation.

On a eut notre premier chien quand j'avais 3 ans, j'ai eut 3 Boxers, dont 2 dominants avec les autres chiens mâles, ils sont tous montés sur les canapés et lits, on n'a jamais eut de problème avec.

Education, éducation, éducation.

Hiérarchie, hiérarchie, hiérarchie.

Amour, amour, amour.

Y'a pas plus compliqué pour avoir un chien proche de soit et qui nous respecte et nous aime.

Après oui y'a les problèmes d'hygiène... Mais j'ai envie de dire, si on veut une maison niquel, on prend pas d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on a apparemment Derich la même opinion tous les deux : je n'aimerais pas être chien chez Erica.

Interdition de tout !

Même impossibilité pour le chien de montrer son affection : pauvre bête.

Erica, je pense que tu vas prendre mal ce que je viens de dire et pourtant je t'assure que j'ai écris cela sans aucune agressivité mais c'est ma réaction logique à la lecture de tes propos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh Erica... POURQUOI tu as un chien? Prend une perruche si tu aimes pas qu'un chien te lèche car c'est comme ça qu'un chien montre son affection... Au passage si tu es dégoutée rien que par le fait de te faire lécher les mains par un chien, j'imagine même pas tout ce qui peut te dégouter dans la vie...

Mon chien connaît très bien sa place et il est plus gentil que la plupart des chiens que je connais, il a même fait reprendre confiance à un ami qui s'était fait mordre par un gros chien quand il était jeune, en jouant avec lui et en lui léchant les mains...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Natiwe: Ce n'est pas seulement une question d'hygiène que j'interdit le canap et le lit c'est une question de principe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à laisser son chien monter sur un canapé ou un lit, tout dépend du caractère du chien et du caractère du maître.

J'avais environ 11 ans quand j'ai eu un chien adulte (je pense environ 3/4 ans) croisé Berger Allemand/Malinois donc un chien à caractère mais j'en avais encore plus que lui donc oui, il avait droit au canapé et à mon lit (pied de mon lit) mais il savait ses limites et ne les as jamais transgressées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les chiens que j'ai eu montaient sur les canapés et jamais eu aucun problème avec eux car hiérarchiquement ils savaient quelle était leur place.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça ne me gêne pas du tout qu'il me lèche les mains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si, il est mal élevé ! un chien nickel ne saute pas comme un fou sur tout le monde, même si il est content."

Ben moi j'aime bien quand un chien vient me dire bonjour et saute sur moi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?