le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien chien à sa mémère ou future chien de défense, je vois pas la différence.

Ton mari/fils/frère/cousin est avocat ou militaire, tu vas pas le traiter de façon spécialement différente si? Pour moi le chien fait partie de la famille, je l'aime, il m'aime et quand il meurt, je pleure.

Leur vie est trop courte pour ne pas les laisser en profiter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !!!!! vous me faites rire avec vos araignées !

Gino se frotte parfois à moi avec sa tête (je crois qu'il imite mes chats) c'est pas un chien super câlin et tant mieux, je ne l'ai pas pris pour être un chien chien à sa mémère c'est un future chien de défense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil et pourtant le Boxer détient le record de la langue la plus longue du monde chez le chien chez crois :) avec la bave en supplément.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j avai entendu 7 araignée par ans beurkkkkkk je préfère encor galoche ma chienne 7 foi LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Erica ton chien a t il une façon bien a lui pour te montrer son affection ? Je me dit que sil n est pas malheureux comme tu le dit, il a bien du développer une autre façon de te dir je t aime ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non non Derich, je ne mange pas 5 araignées par an pendant mon sommeil !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Erica, je pense qu'à chaque chien un cas particulier.

J'ai eu des chiens que j'ai recadré dès le début car de suite j'ai vu le caractère et d'autres que j'ai élevé autrement parce qu'ils étaient autres.

Mais ce qui est sûr c'est que je connais mon caractère et savais que quoiqu'il arrive je pourrais recadrer.

Bon, ma réaction est due au fait que je suis très tactile et que je ne peux m'empêcher de caresser, papouiller, bisouiller donc oui, c'est vrai, empêcher un chien de montrer son attachement quand il veut lécher les mains (je peux comprendre qu'on ne veuille pas quand il s'agit du visage, quoique petite mes chiens m'ont fait des bisous sur le visage, je suis toujours là et n'ai jamais été malade à leur contact - d'ailleurs je pense que vivre sous cloche apporte plus d'inconvénients justement) m'a un peu choqué.

Car c'est empêcher le chien de s'exprimer.

Il n'a pas la parole donc le chien cherche d'autres moyens pour se faire comprendre, il crée des liens de cette façon, c'est son mode d'expression.

Voilà, ce n'est que mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui nous choque surtout Erica c'est le fait que même les léchouilles ne soient pas autorisées... Tu es bien consciente que pour ton chien, tu es la seule personne au monde qui compte? Plus que tout? Même plus que sa propre vie? Je pense qu'il aimerait pouvoir t'exprimer son amour, à la manière des chiens.

C'est pas forcément agréable de se recevoir une grosse langue sur la joue ou la main, encore moins avec de la bave. Mais ça fait tellement plaisir au chien...

Et puis bon, on va pas se mentir, l'être humain fait des choses tellement plus dégueulasses... Parfois même sans être au courant.

Savais-tu que l'on mange en moyenne 5 araignées par an pendant notre sommeil?

Je préfère me faire lécher par mon chien si on me laisse le choix...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ba la mienne monte sur le canapé et sur mon lit mais seulement le temp d un câlin et surtt seulement quand je lui demande, pui elle redescend aussi tôt, Elle sais que sinn elle n a pas le droi. Ma chienne est très bien éduquer dans" ma " vision de l éducation. Je pense que c une question de poin de vu, d opinion. Chacun son truc!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chien oui :) et il est je pense plus heureux que certains qui ont le droit de tout faire chez eux, nous partageons énormément d'activités ensemble et Gino sait quelle place il occupe dans la famille et apparemment elle lui convient parfaitement.

Qui t'as dit qu'il avait interdiction de tout ? La vie d'un chien ne se résume pas à dormir sur un canapé ou un lit !

T'inquiète je ne prends pas mal du tout ton commentaire on est là pour échanger nos avis

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?