le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=uHzunYQuiVs

Utilisateur anonyme

Ben là il y a des images Wolf alors ça peut l'aider à comprendre ,enfin j'espère !!!!!

Utilisateur anonyme

Quoi ? t'es sûr? C'est interdit ?

Et bien faudrait être aveugle ou ne pas savoir lire pour ne pas le savoir,

Tu radote Wolfman !

Et j'ai pas dis que j'étais spécialiste relis mes écris .....

Utilisateur anonyme

Allez c'est bon érica ,tu peux apprendre maintenant !!!!

Wolfman

tu sais elle connait tout sur les chiens ,alors je crois pas que tu puisses lui apprendre quelque chose et oui la modestie elle ne connait pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Même mes filles savent depuis longtemps que c'est interdit de prendre un chiot avant ses 2 mois !!!!! LOL

Utilisateur anonyme

Si je connaissais TOUT comme tu dis Wolfman je n'aurais jamais posté " Mon chien s'attaque aux arbres" pour avoir des avis et éventuellement des conseils....

Wolfman

je suis sûr que c'est son premier chien et elle joue les expertes !!!! je suis bien obligé de radoter avec toi tu comprends rien

Utilisateur anonyme

moi je le sais depuis aussi longtemps alors que je n'ais pas de chien

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,de tout façon pour l'avoir pris à 5 semaines alors que c'est interdit c'est qu'elle n'y connait rien !!!!! Elle n'a même pas eu de peine de l'enlever à sa mère si jeune ,c'est cruel !!!!