le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
105 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Derich quand il dit : "Erica pas forcément, j'ai un Boxer, pas du tout dominant, il saute sur les gens car il a envie de jouer avec eux et des les lécher partout."

Citer
Natiwe
Natiwe

Il est trop beau :) .. Le Braques de weimar est vraiment une race magnifique !

Alors je ne suis pas d'accord avec l'histoire de canapé = mauvaise éducation .. Peut être que ce chien est mal éduqué, mais alors c'est aussi dû et surtout dû a différent facteur. Mon chien monte dans le fauteuil et connais parfaitement sa place au sein de notre famille, on ne l'avais jamais fais avec nos autres chiens, car ils étaient plus grand que celle que nous avons maintenant et surtout plus nombreux. Pour Chipie nous avons eu recours à la même éducation que les précédents et ce n'est pas parce qu'elle monte dans un fauteuil occasionnellement qu'elle se prend pour plus haute qu'elle ne l'est !

L'histoire du canapé c'est plus une question d'hygiène là oui je suis d'accord, mais d'un coté quand tu as un chat, cela reviens au même..

M'enfin, après chacun son avis et son choix ;).. Personnellement vue qu'on est entouré de bactérie, ... . le fauteuil n'a pas besoin du chien pour être envahi par toutes sorte de micro organisme et j'en passe .. Nous même en une journée nous en ramenons des millions sur nous, donc pour moi chipie ou pas sur mon canapé, ça revient au même ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HO :O !! il était magnifique ce chien !! j'adore ces cheins en plus :'(

Dommage qu'il nous est quitté ... Paix à son âme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très beau chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le plus beau chien que j'ai jamais vu:

rox, mon chien, mon ami, je te garderai toujours dans mon coeur, même de la où tu est, je ne t'oublierai jamais!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derich, laissé son chien monté sur son canapé ou sur son lit est une idée qui me dégoute. Tu fais bien comme tu veut, tu l'éduque comme tu veut mais tous chiens (ou presque) montent sur les lits pour être avec le maîtres, il faut instaurer des limites et si on ne les fixe pas quand il est chiot, on ne peut plus rien faire: je pense que le chien est mal élevé lorsqu'il commence a dépasser cette limite, c'est un manque d'éducation pur et dur! Et puis qu'elle hygiène ! Il faut faire tout de même la différence entre un bébé ( humain) et un chiot sinon il ne faut plus appelé ça un animal de "compagnie" mais un troisième enfant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le carresse et il me fait des léchouilles , sa s'arrête la !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens acceptent trop de choses au début puis quand le chien est grand c'est plus pareil alors ils demandent des conseils, mais bien souvent c'est trop tard !

Beaucoup de gens n'y connaissent rien aux chiens et les humanisent, ils font n'importe quoi avec ça fait des chiens dominants, agressifs, mal dans leur peau et finissent souvent dans un refuge.

Tu as tout à fait raison d'interdire le canapé à ton malou j'en ai un également il sait qu'il n'a pas le droit et il n'est pas malheureux pour autant.

Après les léchouilles c'est négatif, moi je le caresse c'est mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Erica --> Une question de point de vue . Moi je n'accepte pas que mon chien ( que j'ai depuis 3 jours ( malinois )) me saute dessus . Je lui dit gentiment descend mais le chien veut juste montrer qu'il est heureux . Mais je préfère eviter vut la force qu'un jeune berger malinois a !!!

Pour ce qui est du léchouillage , pas le visage , mais les mains , sa va , il ne me les leche que quand il est excité , heureux ... Apres je me lave les main ... Mais c'est vrai que sa fait plaisir a un toutou de te lecher un peu . C'est un bisou pour lui .

Pour ce qui est du canapé , j'acceptai avec mon croisé caniche fox terrier ( environ 15 kilos ) et qui est mort l'année derniere . Pour Oslo , mon malinois , c'est non . Il fait pas le même poid , la même taille , perd beaucoup plus de poils , et il est aussi bien par terre surtout en été . Peut etre un calin de temps en temps sur le canapé cet hiver .

Chacun , met des limites a son chien , en fonction de son point de vu . Ce n'est pas une question forcément d'education , mais juste que les gens , n'ont pas forcement eprouvé le besoin de lui dire non !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, il est mal élevé ! un chien nickel ne saute pas comme un fou sur tout le monde, même si il est content.

Si un bébé entre chez vous il se fait dégommer le pauvre !!!

Le chien peux faire la fête ok mais par terre et pas comme un guoguole !

Derich, le tiens lèche partout en plus de sauter c'est dégueu !

Moi je n'accepte même pas qu'il me lèche les mains

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?