le plus beau chien que j'ai vue ...

Utilisateur anonyme

allo !

je suis aller chez l'amie de ma mere et puis il y avait un braque de weimar :

il étais trop mignon et puis il avait des yeux pairs vert très clair presque jque jaune.

le seule probleme c qu'il nous sautais dessu gand il etais trop content (jai du me cacher pour ne pas me fair sauter dessu! ). je me demande si c normal pour un braque de weimar ou es-ce un probleme de comportement ?

bonne soirée !

lolie989 et duk

105 réponses
Utilisateur anonyme

Sauf qu'elle ne veut rien entendre Cath!

Utilisateur anonyme

Oui regarde et tu verras que tu te trompes je t'assure !!!!!

Wolfman

je crois qu' avec qu'avec elle on a pas fini de rigoler car pour dire des conneries elle est imbattable , je pense que c'est un mélange de jocya et de clopine !!!!

Utilisateur anonyme

Oui on dirait bien Wolf !!!!! Ben ça va être folklorique alors !!!!

Wolfman

moi je pense que la meilleure solution c'est encore de l'ignorer !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf ,on va quand même venir là pour se prendre la tête avec elle !!!!!

Wolfman

non elle en vaut pas la peine , d'ailleurs je me demande ce qu'elle vient faire sur wamiz puisqu'elle sait tout sur tout , nous c'est bien connu nous ne sommes que des imbéciles !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué qu'il y avait un clan sur Wamiz et qu'il ne fallait surtout pas contredire les écris ou donner un avis contraire de celui des personnes appartenant à ce clan !

sous peine d'être inconsidéré

Faites ce que vous voulez avec vos chiens moi je fais ce que je veux avec le mien !

Ignorez moi ! Oui Tant mieux !!!!!! par avance merci

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf ,quand on sait tout on a besoin de conseil de personne !!!!!

Wolfman

si il y a un clan sur wamiz , alors je suis bien content que tu n'en fasses pas partie

car nous ,nous aimons nos animaux et on a pas peur de leurs faire pleins de caresses !!!!