Le comportement en voiture URGENT :)

Utilisateur anonyme

Depuis que Woody est arrivé à la maison, il n'arrive pas à bien se comporter en voiture, je vous explique :

Woody monte dans la coffre enfin plutôt nous le portons ... (ouvert au maximum pour un max de place) nous lui donnons un jouet mais dès que nous fermons le coffre et démarrons, il veut ABSOLUMENT nous rejoindre à la place des passagers de derrière, il escalade les sièges et se coince (les fesse dans le coffre et les pattes et la tête devant ...) A cause de ça, mes parent ne veulent plus trop l'emmener en balade ...

S'il vous plait, aidez moi ! :)

Merci d'avance ;) (donnez moi tout vos conseil !)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe différents modèles de grille de séparation pour voiture plus solide que le filet :

Il y a bien sûr d'autres modèles et c'est assez efficace. Et s'il chouine par ce qu'il veut aller vous rejoindre devant vous lui dites un "non" ferme et rester patient surtout.

Utilisateur anonyme

Mais le problème c'est que notre voiture n'a pas d’attache spécial ... Mais merci NattyGann ! :)

Utilisateur anonyme

met lui un harnais et une ceinture de sécurité pour qu'il puisse allé sur le siége arriére il ne pourra pas faire le fou ainsi attaché.

moi c'est ce que je fais avec tout les chiens que je transporte, ceux de ma mére, la mienne et ceux que je trouve pour les emmener aux véto ou autre.

Utilisateur anonyme

tu devrtai essayes la technique de maman animaux!

Utilisateur anonyme

mais tu pourra aussi le balader en laisse s'il aime bien sur !!!!! il est trop chou 3