Le comportement en voiture URGENT :)

Utilisateur anonyme

Depuis que Woody est arrivé à la maison, il n'arrive pas à bien se comporter en voiture, je vous explique :

Woody monte dans la coffre enfin plutôt nous le portons ... (ouvert au maximum pour un max de place) nous lui donnons un jouet mais dès que nous fermons le coffre et démarrons, il veut ABSOLUMENT nous rejoindre à la place des passagers de derrière, il escalade les sièges et se coince (les fesse dans le coffre et les pattes et la tête devant ...) A cause de ça, mes parent ne veulent plus trop l'emmener en balade ...

S'il vous plait, aidez moi ! :)

Merci d'avance ;) (donnez moi tout vos conseil !)

15 réponses
Utilisateur anonyme

je croi que tu peu le laisser aller avec vous ....

si il est calme sa devrai aller

si c une questions de poils mettait un couverture ou un truc comme sa

Utilisateur anonyme

a par sa il est tro mimi on dirai un chien qui sappelai oxigene a la spa

Utilisateur anonyme

Comme il fait 40 kg je pense que se sera un peu dur ... En plus, il est super excité ...

Utilisateur anonyme

Merci mais entre la photo est maintenant il y a une petite différence comme la il a 2 mois et maintenant 9 mois, la photo c'est quant on le ramener de l'élevage ! :)

Utilisateur anonyme

Peut être essayer d'y aller petit à petit, tu passes ton bras dans le coffre avec un jouet ou une friandise, pour qu'il reste vers ta main et essaye de ne pas sortir.

Enfin il faut trouver quelque chose d’intéressant à mettre ou à faire avec lui dans le coffre.

Mais le mieux aurais été de le faire des tout petit.

Utilisateur anonyme

a ok ba tu devrai mettere un filet(il sen vende sur zoo+ ou wanimo

Utilisateur anonyme

oui mais le filet ne lui apprendra pas à rester calme, et il risque de foncé dedans et de tout arracher ...

Utilisateur anonyme

Je pense aussi, dès demain matin, je test :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse ! :)

Utilisateur anonyme

*réponseS