Je vous présente mon petit chiot =D

Utilisateur anonyme

Coucou, c'était pour vous prévenir que ce week-end, ma famille et moi sommes allez dans un élevage et nous avons réservé un petit chiot mâle, un braque de Weimar a poil long ^^

Nous l’aurons d'ici les vacances de février =D voila quelques photos :

Il a 1mois et demis ^^

Il nous manque juste le prénom... Je pensait Falko ou Flocky ... Voila et ... Gros bisoux

XXXXX =D =D

Misschats

59 réponses
Utilisateur anonyme

magnifique ton chien, comme a dit cath profites de lui, je pense que vous aller faire une equipe de choc ;)

plein de bonheur a vous deux bibi

Utilisateur anonyme

Merci Tobby =D

Mllewamiz

Il est vraiment trop trop chou

Utilisateur anonyme

il est adorable :D

j'espère qu'il va t'apporter beaucoup de joies

et perso je trouve que Falko ça lui va trop bien (:

Utilisateur anonyme

Finalement il s'appelle Woody? Oups ^^' (pardonne moi, j'avais pas vu ._.)

Mais bon, Woody aussi c'est adorable.

allez, plein de bonheur

-x-

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup PumpkinSpice ^^ =D

Mure 69

Bienvenue à Woody, plein de bonheurs avec lui....:)

Utilisateur anonyme

Merci Mure69 ^=D

Utilisateur anonyme

trop beau ton braque :) ceux sont des chiens merveilleux

Utilisateur anonyme

Et bien F_Woody est tout mignon, la petite maitresse m'a l'air aux anges, y'a plus qu'à vous souhaiter une loooooooongue route ensemble tous les deux ;)

Gros calins à ta tite boule de poils