Je vous présente mon petit chiot =D

Utilisateur anonyme

Coucou, c'était pour vous prévenir que ce week-end, ma famille et moi sommes allez dans un élevage et nous avons réservé un petit chiot mâle, un braque de Weimar a poil long ^^

Nous l’aurons d'ici les vacances de février =D voila quelques photos :

Il a 1mois et demis ^^

Il nous manque juste le prénom... Je pensait Falko ou Flocky ... Voila et ... Gros bisoux

XXXXX =D =D

Misschats

59 réponses
Utilisateur anonyme

Sa y est, le petit est parmi nous, demain je prends tout pleins de photos ^^

Utilisateur anonyme

il est trooooooop mignon !!!!

Utilisateur anonyme

les photos, les photos, les photos lol

bon il s'adapte comment

ou a t'il passer sa premiere nuit???

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, alors il s'adapte très vite a son nouvelle environnement ^^ Au début il a été un peu apeuré et ce matin c'était un petit fou ^^

Sa premier nuit, il la passé avec nous dans le salon, il est adorable. Les promenades se font dans notre jardin pour l'instant tenu en laisse. Il se nourrit, boit. Il fait automatiquement ces besoins dehors. =D

Voila quelque photos :

Voilaa =D

Utilisateur anonyme

Ohhh trop mignon ,profites bien de lui , aime le comme il le mérite .

Alors c'est quoi son nom finalement ?????

Utilisateur anonyme

Heu... pour l'instant Woody

Utilisateur anonyme

C'est pas mal, t'as pas choisi en F finalement , si tu es pas sur de garder Woody ,ne le prononce pas trop ,car il va vite le reconnaître , mais traîne pas trop , c'est mieux de le faire assez vite ,un gros câlin au Woody pour le moment hihi

Utilisateur anonyme

Hihii ^^

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! Je te souhait plein de bonheur avec lui !

Utilisateur anonyme

Merci Lilise ^^