Je vous présente mon petit chiot =D

Utilisateur anonyme

Coucou, c'était pour vous prévenir que ce week-end, ma famille et moi sommes allez dans un élevage et nous avons réservé un petit chiot mâle, un braque de Weimar a poil long ^^

Nous l’aurons d'ici les vacances de février =D voila quelques photos :

Il a 1mois et demis ^^

Il nous manque juste le prénom... Je pensait Falko ou Flocky ... Voila et ... Gros bisoux

XXXXX =D =D

Misschats

59 réponses
Utilisateur anonyme

... je cherche, je cherche mais je ne trouve pas, je veux pas du genre Fraise, Filou, Flamby... je veux un prénom "viril" mignon et facile a prononcer =D

Utilisateur anonyme

Le chiot de mes voisins qui est une femelle s'appelle Fraisia ^^ Flamby c'est chou aussi

Utilisateur anonyme

Mais ce sera un mâle donc, bon ... ^^

Utilisateur anonyme

oui je sais ^^ c'est bien ça le soucis , hihi on ne peut pas lui donner Fraisia comme nom !

Comme tu veux , c'est à toi de choisir : )

Utilisateur anonyme

Il est bo!appel le facebook mdrr^^ou flaki ou flash,ou freyja^^bsx

Utilisateur anonyme

J-4 et je suis excitée comme une puce ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique Ton Chiot !

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup =D

Utilisateur anonyme

pas trop hate???

tu lui a tout bien preparer???

pour le prenom??

Utilisateur anonyme

Trop beau, J'aime bien Falko aussi ^^