Je vous présente mon petit chiot =D

Utilisateur anonyme

Coucou, c'était pour vous prévenir que ce week-end, ma famille et moi sommes allez dans un élevage et nous avons réservé un petit chiot mâle, un braque de Weimar a poil long ^^

Nous l’aurons d'ici les vacances de février =D voila quelques photos :

Il a 1mois et demis ^^

Il nous manque juste le prénom... Je pensait Falko ou Flocky ... Voila et ... Gros bisoux

XXXXX =D =D

Misschats

59 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique ce petit braque de weimar j'aime bien Falko, profites en bien car ça grandi très vite

Utilisateur anonyme

Décidémment tout le monde aime bien le nom de Falko.....

Utilisateur anonyme

Trooop mimi !!

Utilisateur anonyme

Il est trop choux , moi aussi je dis Falko ce nom lui correspond très bien :)

Utilisateur anonyme

Moi je prefere Flocky mais bon

Aki

c'est vrai que Falko lui va bien mais je préfére Flocky

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon !

Utilisateur anonyme

De nouvelles photos sont disponible sur son profils d'ici 5 minutes. ^^

Misschats

Wolfman

merci misschats

Utilisateur anonyme

youpi !:) il est a croquer ton chiot ! C'est vrai que les deux noms font hesiter .. ;) J'aile bien Falko