Je vous présente mon petit chiot =D

Utilisateur anonyme

Coucou, c'était pour vous prévenir que ce week-end, ma famille et moi sommes allez dans un élevage et nous avons réservé un petit chiot mâle, un braque de Weimar a poil long ^^

Nous l’aurons d'ici les vacances de février =D voila quelques photos :

Il a 1mois et demis ^^

Il nous manque juste le prénom... Je pensait Falko ou Flocky ... Voila et ... Gros bisoux

XXXXX =D =D

Misschats

59 réponses
Utilisateur anonyme

Il est adorable ton chiot....à croquer...

Utilisateur anonyme

Merci ^^ PS: on dirait sur les 2 première photo que se n'est pas le même chiot mais c'est juste la luminosité ^^

Utilisateur anonyme

Flocky c'est sympa comme nom pour ce chiot.

Utilisateur anonyme

Ouai... mais on hésite ^^

Melly

Flocky ou Flocon c'est mignon aussi =D c'est vrai qu'il est mignon

Utilisateur anonyme

Merciii =D

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ton chiot !!! Moi j'aime beaucoup Falko !!!

Utilisateur anonyme

Dur dur comme choix... =D

Utilisateur anonyme

il est super beau!

Utilisateur anonyme

Il est trop beau !! C'est quel élevage que tu es allée voir ?