Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre retour rapide.
Je n'ai pas encore administré Enurace à ma braque, je souhaiterai que cela soit le dernier recours (elle n'a que 3 ans...)
J'ai lu que cela pouvait notamment engendrer des problèmes cardiaques. Cependant je ne suis pas ici pour faire un procès aux médicaments qui présentent tous des risques. Il s'agit de faire la balance entre les risques et les avantages.
Cependant, j'ai dû mal à me résoudre à donner un médicament à vie (potentiellement mauvais) à une jeune chienne adorable qui pète la forme (les fuites restant gérables pour l'heure). Son incontinence serait une suite de sa sterelisation. J'avais choisi la sterelisation en pensant faire un choix opportun pour ma chienne notamment sur le long terme (santé et praticité) mais je n'ai jamais été alerté sur le risque d'incontinence (même s'il reste rare, il existe bel et bien notamment chez les grands chiens comme les braques de Weimar)
J'ai vu un traitement homeopathique (causticum), est ce quelqu'un ici a testé ? Et l'acupuncture ainsi que l'ostéopathie ?