help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ha j'aime cette image !!

Bien sûre je suis aussi d'accord pour dire que tout les chasseurs ne sont pas comme ça !

Utilisateur anonyme

Purrée , si j'avais un chien ,qu'il se bagarrerait , il aurait une toute petite entaille de 1cm direct véto après biensur une désinfection ! C'est totalement irresponsable !!!

Les chiens de chasse au sangliers la plupart du temps devraient etre munis d'un gilet de kevlar (ha nn ca coute trop cher x( ) !

Et puis personnelement pour la chasse au sanglier on prend pas un braque de Weimar , on prend un dogue argentin qui a été croisé et sélectionner a cet effet !!!

Sharkim125

Sharkim, ils ont été obligés de faire venir le véto hier soir car le chiot s'est remis à saigner. Nous ce qu'on aimerait savoir, c'est s'il est toujours en vie !

Ah ok, désolé, j'avais pas vu^^ On peut rien dire pour l'instant mais comme dit avant, vu le peu de choses que l'on sait sur lui, si son chien s'était rétabli, il nous l'aurait dit avec joie en nous rabaissant. Mais il ne répond plus, et ça peut être mauvais signe :/

Utilisateur anonyme

Bah oui ça coute 150€.. 150€ x 5.. Faudrait pas déconner 🤪

Rares sont ceux qui donneraient tout pour la vie de leur chien..

Utilisateur anonyme

AFFLIGEANT !!!!

Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

je ne vais pas en rajouter.........mais ça me hérisse les poils!

" Gazelle17 "