help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VETO EN URGENCE!!!!!

Ce n est pas une petite gripette qu'il a! Mais une blessure très grave! Il n y a qu un véto qui peut l aider!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa sempire.... il et a 39,4 de temperature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas car je n'ai que 10 ans en et...j'éspère que ton chien va aller mieux !!!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OMon pere vient de lui donner du zilken pour le calmer un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai mis de la betadine ... et non ce nest pas moi qui refuse de lamener mais mon pere !!! Il a dit quil etait solide et quil tiendrai jusqua mardi ! Alors voila ! Je veut tout les conseil possible pour lui permettre de tenir le coup ! Jai pris sa temperature il et a 38.9 cest corecte ? Sinon il tremblai alors jai mis une bouiltte et je les enrouler dans une couverture polaire il a perdu beaucoup de sang je lui et changer vinq fois de pansement ela grace au strep sa coule presque plus il et tres affaibli mais jai reussi a lui faire mager ses pate et son pain et ses steak melanger dans de leau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es sérieux là 🤪 !

Ton chien a une plaie ouverte et tu ne veux l'emmener au véto par soucis de radinerie 😒 !

Que veux-tu qu'on te dise?

A part de te dépêcher d'aller au véto en urgence avant que la plaie s'infecte, je ne vois pas !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?