help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Et le pire c'est qu'il ne réponds meme plus...Et moi derrière mon PC, je stresse pour son pauvre chien et pour ses pauvres bêtes...Pfiiiuw! Il mériterait qu'on le dénonce ce mec!

J'avais envie de vomir quand j'ai lu ce post et ses réponses! 😯

Utilisateur anonyme

Oui c'est malheureux des gens comme ça, malheureusement nous ne pouvons pas changer le monde...

Utilisateur anonyme

Et le pire c'est qu'il ne réponds meme plus...Et moi derrière mon PC, je stresse pour son pauvre chien et pour ses pauvres bêtes...Pfiiiuw! Il mériterait qu'on le dénonce ce mec!

J'avais envie de vomir quand j'ai lu ce post et ses réponses! 😯

Je pense, malheureusement, que les nouvelles ne sont pas bonnes. Sinon, il serait revenu pour nous dire que nous sommes tous des imbéciles qui ne comprenons rien aux chiens d'utilité et qu'à l'heure qu'il est son chien court joyeusement à travers la forêt... 😐

Utilisateur anonyme

c'est vraiment c** que le sanglier ait chargé ton chien... il aurait du charger ton père, il aurait passé la nuit à se lécher la cuisse dans son box!

Utilisateur anonyme

c'est vraiment c** que le sanglier ait chargé ton chien... il aurait du charger ton père, il aurait passé la nuit à se lécher la cuisse dans son box!

Ha Ha Ha j'adore !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'elle soient bonnes non plus..

Utilisateur anonyme

Malheureusement...

Sharkim125

Le véto est ouvert aujourd'hui normalement non ? J'espère que tu y es allé, sinon ça prouverait bien que t'en as rien à foutre des tes chiens :/ Je peux pas comprendre comment on peux laisser passer une telle blessure une journée entière...

Utilisateur anonyme

Sharkim, ils ont été obligés de faire venir le véto hier soir car le chiot s'est remis à saigner. Nous ce qu'on aimerait savoir, c'est s'il est toujours en vie !

Utilisateur anonyme

Oui car même s'ils ne sont pas tous pareils, certains auraient bien besoin qu'on leur retire le permis et leurs chiens !