help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

On commence le plus tot possible a les ammener ! Il et vraiment tres douer ! Mon pere a appeler le veto de garde qui vien directe chz nous car le petir cet remis a saigner ! Alors la on latten car il a 30 minute de route il ne devrai plus tarder !

Utilisateur anonyme

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir...

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'espère.. Et combien de temps a-t-il couru ?

Utilisateur anonyme

Bon, des nouvelles de ton chiot ? Même si on t'a "passé un savon", on aimerait savoir si il va bien

Sofi771

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie

Non mais vous vous etes du genre a courir chez le veto au premier eternuement ou poil perdut de votre chien faut areter 5 minute quoi !!!!!il ne souffre pas !
Non on ne les acheve certainement pas avec une pelle ...... les veto les eutanasie !!!!!! On et pas des monstre il faut areter cinq minute !!!

Le probleme cet que se chiot a une tres bonne lignee et escusez moi du terme on la payer la peau du cul !!!!

Quand je lis tout ca je plains vraiment vos pauvres chiens... En plus de souffrir le martyre depuis hier il va avoir une vie misérable... C'est honteux d'oser venir sur un forum de passionnés dire de telles c*nneries et minimiser le mal de ton chiot !!! A sept mois il devrait être bien au chaud, aimé de ses maîtres et protégé..

Pathétique au possible, vraiment, un homme aussi est solide mais si demain tu as une plaie d'une telle ampleur je ne penses pas que tu fera le malin bien longtemps !

Bref je m'arrêtes là avant de vraiment m'énerver contre toi et tes certitudes à deux francs de gros égoïste qui se sert d'animaux innocents sans se préoccuper une minute de leur bonheur et santé.

Utilisateur anonyme

Oula, je viens de tomber sur ce sujet... Mon dieu... J'espère que ce chiot va bien... J'ai mal pour lui.

Je ne comprend pas comment on peux laisser faire une tel chose... laisser souffrir un chiot de 7 mois suite à une énorme blessure, dire qu'il ne souffre pas c'est un peu comme dire que vous savez ce qu'il pense... Je ne crois pas.

Une égratignure, ok, une plaie de 10cm, NON !! Si il ne souffre pas, comme vous le prétendais, essayez donc de vous infliger la même blessure, voir si vous vous souffrez... totalement... Pour le coup je vais le dire, DÉBILE !

Chasser avec des chiens, je ne jugerais pas parce que je ne connais pas, mais partir à la chasse avec un chiot de 7 mois c'est un peu gros non ? Vous voulez qu'il soit performant ? alors pourquoi avoir pris le risque de ne pas l'emmener directement chez le vétérinaire ? Il y a des choses pas cohérente dans ce que vous dites.

Enfin je m'inquiète pour vous aussi... Vu votre mentalité.

Mais surtout pour le pauvre toutou...

Utilisateur anonyme

Bah honnêtement j'espère que c'est un troll... Je préfère ça que de savoir un chiot de 7 mois souffrir autant...

Utilisateur anonyme

bah ! ça ressemble plus à un gros (et mauvais) troll...

Je ne crois pas non.. Des comme lui, il y en des centaines, des milliers !!

Bref, je ne pense pas que l'on aura des nouvelles..

Tania28700

En tout cas, ce mec est un naze !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Arf, c'est pas comme s'il avait 4 chiens malheureux à la maison.. Enfin "à la maison".. En box quoi.