help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donc quand les chiens ne "servent plus à rien", vous faites comme on le faisait avec les chiens d'avant? Vous les achevez avec une pelle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu cet entre laisser un chien enfermer dans une maison et le laisser enfermer dans un boxe avec un parc exterieur tres gran mon choix et vite fait !!!!!! Dailleur un chien qui vit dehors et bien plus solide ! Une de nos chienne a vecu jusqua 17 ans ! Et encore elle et morte en nous accompagnan a la chasse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais vous vous etes du genre a courir chez le veto au premier eternuement ou poil perdut de votre chien faut areter 5 minute quoi !!!!!il ne souffre pas ! Il remu la queue quand je vai dans son boxe. Et me leche meme les doigt ! Il a lair un peu pataud mais mon pere lui a donner du zilken donc sa doit avoir un rapport !

Solenneb
Solenneb

ah et au passage l'homme chassait et habitait dans des grottes... et n'avait pas de médecin...

Solenneb
Solenneb

Ah et c'est sur c'est mieux de laisser un chien dehors dans un box que de laisser un chien enfermer dans une maison! le résultat est le même! donc ne parle pas du bonheur des chiens des autre stp!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors la ! Cet nous qui les ammenons chasser peut etre mais vous veriez un chien chassez et le plaisir quil prend !!! Certain de mes chien senfuisse meme en periode de chasse et parte chasser tout seul ! On ne les force pas ! Il ne son jamais plus heureux que lorsquill chasse !! Et quand il ne chasse pas nos chien ne sont pas enfermer h24 !!! Il on un grand parc ou il sont tres bien ! Attenan au boxe pour quil puisse faire leurs aller et venu quand il pleu !

Claroutte
Claroutte

Et bien si tu veux qu'on te donne des "conseils" le temps que ton chien souffre en attendant de voir le vétérinaire, tu peux oublier ce forum je pense !

Un chien blessé, ne pouvant même plus se lever, qui a perdu beaucoup de sang et qui a de la température, tu as un sacré culot de dire qu'il ne souffre pas. Personne ne fait rien pour lui, tu veux qu'il fasse quoi lui ? Bon dieu, si seulement les animaux pouvaient parler... Il y en a qui insulterait même! Ca me fait halluciner.

Et ne viens pas dire que tu les respectes, quand on les respecte on s'en occupe correctement et on les emmène chez le vétérinaire immédiatement. Pauvre bête.

Solenneb
Solenneb

Alors sache qu'un chien qui souffre n'est pas là à gémir ou hurler! Ensuite non tu n'as aucuns respects pour tes chiens puisque tu laisse ton chien dans un état critique évident sans rien faire!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la base un chien vit a lexterieur ! A la base le chien chasse pour se nourir !

Donc les chien davant comment il fesai quand il se fesai attaquer ? Ben il guerissai tout seul !!!!!

Donc bien sur il aura des soin veto ! Mais demain et pas avant ! Et apres ? Je connai mes chiens par coeur ! Si lun etait en train dagoniser on lamenerai au veto ! Mais la il va bien ! La plaie ne saigne plus ! Grace au strep elle devrai vicatriser corectement ! La seul chose qui meriterai des soin veto sont cet patte qui on lair paraliser ! Nmais des patte paraliser ne font pas soufror en soit !il ne peut plus se lever cet tout ! Et demain on saura un oeu mieux ce quil a ' ! Dailleur il essay de se lever donc il nes pas si malade !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila le stéréotype du chasseur que je déteste ! 4 chiens en box, dont un qui se fait blesser, et qu'on laisse à la limite de l'agonie, à cause de votre faute (oui parce que c'est bien vous qui l'emmenez chasser hein) et bien, je dis BRAVO !

J'imagine aussi que les chiens sont en box la plupart de la journée, et qu'on leur accorde de l'attention en période de chasse, sinon...

Bref, ça me dégoute

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?