help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Solenneb

Et alors? c'est pas parce qu'il te léche les doigts et qu'il remue la queue qu'il ne souffre pas! Si tu te blaisse quelque part tu vas pas envoyer chier tout le monde sous prétexte que tu t'es fait mal! Ton chien est heureux de te voir! Bref de toute façon tu ne l’emmèneras pas... Donc ça ne sert a rien de discuter!

Utilisateur anonyme

Je crois que nous devons laisser tomber. Il est persuadé qu'il sait mieux que tout le monde, et que ce que lui et son père font est le meilleur pour les chiens..

Mais ils sont doués : comportementalistes, vétérinaires et âmes exemplaires à la fois ! Purée, je vous envie !

De toute façon, son chien va très bien, il pète la forme !

Utilisateur anonyme

Non !!!! Quand il on un gros probleme de santer ! Un chien mis a la retraite ne sera pas eutanasier !!!!! Mais la dans le cas de jerck si il sagit dune paralisie definitive on et obliger de penser a leutanasie !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il vaux mieux aller au véto MAINTENANT !!! plutôt que d'attendre que la plaie s'infecte et qu'il fasse le piquer car c'est trop tard.... ou qu'il reste PARALYSE, un petite plaie peu cacher de TRES GROS PROBLEMES ! on ne vas par forcement au véto pour un rhum, mais là ton chien perd BEAUCOUP DE SANG, NE BOUGE PLUS, plus tu attend moins ton chien a des chances de SURVIVRE et plus ça couter CHER !

si le ton est monté très vite c'est qu'on s'inquiète pour ton chien et qu'on s'indigne de si peu de réactivité de votre part ! Alors si tu tiens un tantinet sois peu à ton chien et à son talent de chasser FILE TOUT DE SUITE AU VETO !! GROUILLE !!!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bon ecoutez !! Il net pas a larticle de la mort un chien cet costaud bon sang !!! Mon pere vien de changer son pamsement ! Verdict il ne saigne plus on na donc pu lui netoyer corectement la plaie pour voir la profondeur reelle de la cicatrice ! Sa na pas lair trop profond ! Mais la cicatrice setend sur 8 a 10 cm ! Jai encore une fpis desinfecter et retirer les petite saleter il ses bien laissez faire meme si jl a un peu beugler quand jai mis le desinfectan ! Bonne nouvelle il sent ses patte ariere nous avons essayer de le pincer et il la senti !!!

Utilisateur anonyme

Si ton chien ne soufre pas pourquoi tu vien demander des conseil ? Vous êtes d excellent chasseur est maître vous avait u toujours des chien ,alors vous savait réellement se que vous devait faire pour votre chien ,nous ne sommes pas veto alors tu auras les même conseil de tous le monde . Direccion veterinario.

Sharkim125

d'accord avec tout le monde

Sharkim125

de toute façon une plaie de 10 cm doit être recousue!!!😈

+1

Utilisateur anonyme

En fait je ne comprends pas pourquoi tu viens demander de l'aide ici !

Que faire lorsque qu'un chien à le train arrière paralysé, qu'il pisse le sang et qu'il ne se lève plus et à 39 et quelque de fièvre ?

Tu crois que l'on allait te répondre quoi appart l'emmener au véto ? Franchement, je veux bien croire qu'il ne faut pas s'alarmer pour rien et emmener son chien au véto dès qu'il a un pet de travers, mais là, CE N'EST PAS RIEN !!!

En l'emmenant le plus tôt possible, tu aurais pu lui éviter de grave complication et de ce fait l'euthanasie.

Vous n'êtes pas capable de mettre une cinquantaine d'euros dans des frais de véto, pourquoi prendre un (des) chiens ?? Pour les laisser crever dès le premier problème !!

Cela me met hors de moi et ne redore vraiment pas l'image des chasseurs que je détestais déjà !

Ce n'est pas votre pauvre chiot que le sanglier aurait dû charger, mais vous!

Maintenant, j’espère juste que votre pauvre chiot ne souffre pas trop (ce dont je doute vraiment, car un animal ne montre pas qu'il souffre, mais mets toi à sa place !). Ce n'est pas être gaga ou trop attaché à son chien que de l'emmener chez le véto, c'est juste inhumain de ne pas le faire !

Et excuse moi, mais à vingt ans, si tu n'as pas cinquante euros de côté, c'est grave !

Bref, je m'arrête là, parce que franchement je vais devenir pas sympa !

Utilisateur anonyme

Et puis qu'est ce que foutait un chiot de 7 mois à la chasse ?