help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la ! Cet nous qui les ammenons chasser peut etre mais vous veriez un chien chassez et le plaisir quil prend !!! Certain de mes chien senfuisse meme en periode de chasse et parte chasser tout seul ! On ne les force pas ! Il ne son jamais plus heureux que lorsquill chasse !! Et quand il ne chasse pas nos chien ne sont pas enfermer h24 !!! Il on un grand parc ou il sont tres bien ! Attenan au boxe pour quil puisse faire leurs aller et venu quand il pleu !

Solenneb

Ah et c'est sur c'est mieux de laisser un chien dehors dans un box que de laisser un chien enfermer dans une maison! le résultat est le même! donc ne parle pas du bonheur des chiens des autre stp!

Solenneb

ah et au passage l'homme chassait et habitait dans des grottes... et n'avait pas de médecin...

Utilisateur anonyme

Non mais vous vous etes du genre a courir chez le veto au premier eternuement ou poil perdut de votre chien faut areter 5 minute quoi !!!!!il ne souffre pas ! Il remu la queue quand je vai dans son boxe. Et me leche meme les doigt ! Il a lair un peu pataud mais mon pere lui a donner du zilken donc sa doit avoir un rapport !

Utilisateur anonyme

Tu cet entre laisser un chien enfermer dans une maison et le laisser enfermer dans un boxe avec un parc exterieur tres gran mon choix et vite fait !!!!!! Dailleur un chien qui vit dehors et bien plus solide ! Une de nos chienne a vecu jusqua 17 ans ! Et encore elle et morte en nous accompagnan a la chasse !

Utilisateur anonyme

Et donc quand les chiens ne "servent plus à rien", vous faites comme on le faisait avec les chiens d'avant? Vous les achevez avec une pelle?

Utilisateur anonyme

Et puis ***** quoi ! Je vit avec des xhien de chasse depuis ma naiscance ! Tout les chien que jai connu et de tout les chasseur que je cotoi vivent ainsi ! Et dailleur jai jamais vu un bon chien de chasse saffaler dans un canaper et vivre au creux dune cheminee !!!!

Utilisateur anonyme

Non on ne les acheve certainement pas avec une pelle ...... les veto les eutanasie !!!!!! On et pas des monstre il faut areter cinq minute !!!

Le probleme cet que se chiot a une tres bonne lignee et escusez moi du terme on la payer la peau du cul !!!!

Utilisateur anonyme

Non on ne les acheve certainement pas avec une pelle ...... les veto les eutanasie !!!!!! On et pas des monstre il faut areter cinq minute !!!

Le probleme cet que se chiot a une tres bonne lignee et escusez moi du terme on la payer la peau du cul !!!!

Quoi ?!!! Lorsque un chien ne chasse plus, vous leur retirer la vie ? Mais c'est ignoble et irrespectueux !!

Utilisateur anonyme

Ah bah le voilà le vrai problème: vous l'avez payé la peau du cul et vous avez peur qu'il ne soit pas rentable. Alors que vous n'êtes même pas foutus de débourser quelques euros de plus pour des soins d'urgence. Snif snif snif... C'est beaucoup trop triste!!!!

Bon, je crois que tu as compris que personne ici n'allait te donner de conseils sur "comment atténuer les petits bobos d'un chien qui risque de ne pas passer la nuit", alors il est temps de clore ce sujet. T'es en train d'énerver tout le monde.