help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Utilisateur anonyme

Tu dois aller au urgence !!!

Ton chien a une plaie, il as perdu beaucoup de sang, et il a de la fièvre !! Je n'ai que 14 ans mais si mon chien, ou même mon lapin était dans cet état je donnerais tout ce que j'aurais pour le sauver !

Supplie ton père, et a 20 ans tu devrais pouvoir payer toi même au moins 50 €... ? !

Si tu l'aime vraiment (et pas parce qu'il est bon chasseur) tu te bougera un peu et lui offrira le droit de vivre

Utilisateur anonyme

Etand encore etudiant je nai pas beaucoup de revenu ! Et mon pere lamene demain a la premiere heure ! Alors donnez moi des conseil pour quil passe la nuit je demande des cobseil si cet pour me dire de lamener au veto ses pas la peine ! Vois savez on a deja eu une femelle fox terrier qui cetait fait defoncer par un sanglier .... on la pas amener au veto et sa cicatrice au flanc cetait refermee en un mois ! La lui cet peut etre plu grave etand donner quil narive pas a se lever... le probleme ses que si il a le train ariere foutu il ne poura plus chasser...

Utilisateur anonyme

Vous devez comprendre que pour nous se sont des chien dutiliter ! Il y a les chien de compagnie et les chien dutiliter ! Pour nous si il ne peut pas chasset. Cet peut etre dur a dire mais il ne nous sert plus a rien ! Donc si il sagit dune paralisie definitive.... on me poura pas le garder....donc on prefere attendre pour voir si avex le temp sa peut passez par contre on nest pas des monstre ! Si il venai a soufrir on ferai quelque chose....la il na pas lair de soufrir il et juste tres affaibli et jai repri sa temperature il et a 39,1 donc sa redesceen doucement mais surement !

Solenneb

Nooooon! Il ne souffre pas!! viens je t'emboutis avec ma voiture t'as la cuisse a moitié arraché mais tu souffrira pas! Penses tu!!

Et tes chiens peuvent être des chiens d'utilités mais ils ont le droit de recevoir un peu d'amour et surtout un minimum de respect!

Utilisateur anonyme

Jai beaucoup de respect envers mes chien !!!!! On ne les laisse pas agonisee ! Je vois bien quil ne soufre pas ! Il nurle pas et dort en ce momen ! Donc non il ne soufre pas ! Et nos chien sont des chasseur ! Il sont habituer a vivre en boxe a etre dehors dhiver comme ete ! Et je sui xertain que mes chien sont bien plus heureix que ceux de certain menbre de ce site qui les laisse enfermer h24 !

Utilisateur anonyme

Tu veux qu'on te dise quoi? De lui faire une tisane??

Utilisateur anonyme

Alors voila le stéréotype du chasseur que je déteste ! 4 chiens en box, dont un qui se fait blesser, et qu'on laisse à la limite de l'agonie, à cause de votre faute (oui parce que c'est bien vous qui l'emmenez chasser hein) et bien, je dis BRAVO !

J'imagine aussi que les chiens sont en box la plupart de la journée, et qu'on leur accorde de l'attention en période de chasse, sinon...

Bref, ça me dégoute

Utilisateur anonyme

A la base un chien vit a lexterieur ! A la base le chien chasse pour se nourir !

Donc les chien davant comment il fesai quand il se fesai attaquer ? Ben il guerissai tout seul !!!!!

Donc bien sur il aura des soin veto ! Mais demain et pas avant ! Et apres ? Je connai mes chiens par coeur ! Si lun etait en train dagoniser on lamenerai au veto ! Mais la il va bien ! La plaie ne saigne plus ! Grace au strep elle devrai vicatriser corectement ! La seul chose qui meriterai des soin veto sont cet patte qui on lair paraliser ! Nmais des patte paraliser ne font pas soufror en soit !il ne peut plus se lever cet tout ! Et demain on saura un oeu mieux ce quil a ' ! Dailleur il essay de se lever donc il nes pas si malade !

Solenneb

Alors sache qu'un chien qui souffre n'est pas là à gémir ou hurler! Ensuite non tu n'as aucuns respects pour tes chiens puisque tu laisse ton chien dans un état critique évident sans rien faire!!

Claroutte

Et bien si tu veux qu'on te donne des "conseils" le temps que ton chien souffre en attendant de voir le vétérinaire, tu peux oublier ce forum je pense !

Un chien blessé, ne pouvant même plus se lever, qui a perdu beaucoup de sang et qui a de la température, tu as un sacré culot de dire qu'il ne souffre pas. Personne ne fait rien pour lui, tu veux qu'il fasse quoi lui ? Bon dieu, si seulement les animaux pouvaient parler... Il y en a qui insulterait même! Ca me fait halluciner.

Et ne viens pas dire que tu les respectes, quand on les respecte on s'en occupe correctement et on les emmène chez le vétérinaire immédiatement. Pauvre bête.