help!! besoin daide mon chien et blesser !

Utilisateur anonyme

Mon chien se matin cet fait charger par un sanglier a la chasse elle a ete toucher au train arriere cet un braque de wemar de 7 mois et demi il sapelle jeff je ne pourai pas lamener au veto cet fermer et en urgence sa coute 36euro de deplacement plus 25 euro de consultation ! Et je nai pas les moyen !

Il narrive pas a se lever et a une assez grosse plai assez mooche que jai desinfecter jai mis des strep avec une grosse bande autour pour refermer la plaie je lai mis dans un boxe tout seul car jai quatre autre chien (deux cocker anglais un setter anglais et un autre braque de wemar )que faire en attendant pour le soulager !

Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!

66 réponses
Avatar21

T'es sérieux là 🤪 !

Ton chien a une plaie ouverte et tu ne veux l'emmener au véto par soucis de radinerie 😒 !

Que veux-tu qu'on te dise?

A part de te dépêcher d'aller au véto en urgence avant que la plaie s'infecte, je ne vois pas !

Utilisateur anonyme

Je lui ai mis de la betadine ... et non ce nest pas moi qui refuse de lamener mais mon pere !!! Il a dit quil etait solide et quil tiendrai jusqua mardi ! Alors voila ! Je veut tout les conseil possible pour lui permettre de tenir le coup ! Jai pris sa temperature il et a 38.9 cest corecte ? Sinon il tremblai alors jai mis une bouiltte et je les enrouler dans une couverture polaire il a perdu beaucoup de sang je lui et changer vinq fois de pansement ela grace au strep sa coule presque plus il et tres affaibli mais jai reussi a lui faire mager ses pate et son pain et ses steak melanger dans de leau !

Utilisateur anonyme

OMon pere vient de lui donner du zilken pour le calmer un peu

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas car je n'ai que 10 ans en et...j'éspère que ton chien va aller mieux !!!👋

Utilisateur anonyme

Sa sempire.... il et a 39,4 de temperature

Utilisateur anonyme

VETO EN URGENCE!!!!!

Ce n est pas une petite gripette qu'il a! Mais une blessure très grave! Il n y a qu un véto qui peut l aider!

Sharkim125

T'attends quoi pour aller aux urgences ? Qu'est-ce que tu viens faire sur les forum ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche que ça te coûte 50€ omg de toutes façon les soins te coûteront bien plus cher, va au véto par n'importe quel moyen laisse pas ton chien comme ça ... -_-

Pitichou

Malheureusement, on ne peut rien faire.

Tu dois aller voir un veto en urgence !

Il n'y a que lui qui va pouvoir le soigner !

Tania28700

Mais mince (et je reste poli !!) tu ne peux pas laisser un chien comme ca ! votre réaction de ne pas l'emmener chez le véto est lamentable ! tu as quel age, belle mentalité, si à 20 ans tu n'es pas capable de réagir, c'est bien grave.

"Je ne veut pas le perdre cet un futur chasseur exeptionel et cet parent sont de grand chasseur !!!!"

tu l'as acheté pour quoi ?

Heu pourtant tu as pu acheter fusil, cartouche, tu as les moyens d'aller chasser ! ca me dégoûte !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Claroutte

Des chiens de chasse en box... Déjà de base, ça me dérange...

Et tu ne veux pas le perdre car il a de grandes chances d'être un super chasseur, et qu'il a une bonne lignée dans la chasse ? Allo.

Un chien blessé et qui en plus, ne se lève plus, a la température qui augmente... Tu veux quoi ? On est pas des magiciens ! Si tu es gravement blessé tu fais quoi ? Bah tu vas aux urgences. Ca va coûter cher ? Bah c'est ça ou tu risques d'y passer. Là c'est pareil pour ton chien. Que ça attende demain ou non, les soins vont te coûter cher de toute façon alors si tu veux pas le laisser mourir à petit feu alors qu'il souffre bouge toi. Je suis désolée, mais ce genre de message ça me rend folle...