Harry et son meilleur ami : le véto !

Emla

Je sors une nouvelle fois du véto.

Hier soir je vois Harry ronger un truc de loin, je l’engueule, il revient mais visiblement un truc le gêne dans la gueule. Je regarde, je vois rien (la luminosité était un peu tombée aussi....). Aujourd’hui pareil, il fait des mimiques, essaie de gratter avec ses pattes, je regarde à nouveau et là je vois une zone enflammée avec un petit trou. Le véto m’a pris à 18h15, on a retiré un bout d’os. J’ai un peu culpabilisé, me disant que j’aurais pu aller aux urgences hier soir, il m’a répondu que ça n’aurait rien changer sauf pour mon porte monnaie 😅.

Harry est encore complètement défoncé par son anesthésie et ne tient pas debout. Mon pauvre loup, je me moque mais il fait de la peine....

Après une fausse route en octobre, une dent cassée en janvier et maintenant une écharde d’os plantée dans le palais... il me les cumule...

Ça reste des petits bobos et à bientôt 9 ans je vais pas me plaindre... mais parfois je me dis qu’il doit aimer aller chez le véto....

Ce soir j’ai une troisième Braque (croisée) en garde. Avec le télétravail, on essaie de trouver des astuces pour que nos chiens ne perdent pas totalement l’habitude d’être sans nous... alors garde de chien juste pour garder le rythme 😅.

3 réponses
Bangdji

Alalala ! Mais il est terrible Harry ses derniers temps 😬

Tu oublies les épillets l'été dernier...

Le souci,ça va finir par être les anesthésie s'il continue le loulou...

Il est pas précautionneux quand même ! ou pas doué...

Ça déménage pas trop les trois a la maison ? Harry et Milo disent rien aux invités ?

Une photo de la troupe ? Peut être demain, en balade sinon... Ils doivent être en boule a cette heure.

Flip-Cockwood

Vive les mutuelles !!! Moi j'en ai pris une cette année quand j'ai fait le compte d'une année de véto ! Il y est déjà allé 3 fois depuis janvier !

Dis toi que c'est sa bonne santé qui lui permet de faire des co**eries 😎

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ton Harry a pas de chance ..Encore une autre anesthésie :-(

des papouilles à tes patounes .

c'est sûr que des fois on se demande ,pourquoi ça leur arrive ?..

Oxane hier soir a chopé sous notre nez ,une abeille en plein vol 😡j'ai guetté pendant 2 h qu'elle ne gonfle pas et finalement elle n'a rien eu ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "