Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla
Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

culotte et serviette de table en tissu ?

c'est fou ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou ,

bien les asperges et une gamelle un peu plus chargée ,pour pousser vers la sortie avec une jolie balade ..

des bris de verre ,c'est fou qu'ils soient passés ,c'est hallucinant ..

nous Bergère Yougoslave ,une grande peau de saumon ( ressortie avec quelques ennuis de constipation et un peu de sang) et du papier cellophane ( entourage d'une préparation pour bûche de Noël) 1 mètre de longueur facile.. elle en a pleuré mais était arrivée à l'évacuer ..

Volka un poisson chat tout pourri ( dans les conneries chiot) et Ixia Golden ,un téléphone portable ,heureusement nous avions retrouvé juste la batterie ! ... il restait rien du téléphone ..filtre d'aquarium toute la mousse ( des grandes crottes reliées par les fils et des fibres ..) un chapelet .. elle aimait aussi les éponges ..

Belka Bouvier Bernois une Carte Bancaire .tous les bouts ..

Oxane la pâte à modeler à froid auto durcissante ( centre anti poison)

oui "couillons " faut l'avouer et surtout toujours en week-end ..pour les nôtres ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Wiegehts 😁😁

Le dogue allemand... il l'expulse par l'autre bout.. mais quand tu dis que la manège a duré une semaine, tu veux pas dire qu'il l'a remangé après qu'il l'ait expulsé de l'autre côté? Pour ensuite le re-vomir, re-manger, ré-expulser, etc pendant une semaine?

Mon ancienne chienne avalait des sous-vêtements, genre culotte, et sans les mâcher je suppose puisqu'elle les ressortaient en entières de l'autre côté. Pareil avec des serviettes de table.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,

J'ai vécu la même chose avec mon précédent Dobermann... Le lendemain , il a tout ressorti sans soucis , sa gamelle quotidienne a fait office d' enrobage. A surveiller mais pas de panique.

Ne te plains pas, il avait également mangé des bris de verre en éclatant un tube à essai.

J'ai également eue une Rottweiler amatrice de préservatif usagés ... Nos chiens sont couillons , faut l'avouer .

Sinon j'ai connu le Dogue Allemand qui bouffe une chaussette , la vomit, la remange et l'expulse par l'autre bout ... Ce manège a duré une semaine . Scoobidoo ?

Emla
Emla

Déjà il a accepté les asperges...

Il fait pas beau, avec un peu de chance y aura pas trop de monde ce soir, je tenterai une balade dans l’après-midi.

Harry ne fait jamais dans le jardin... et normalement balade à 19h15...

Doudou229
Doudou229

je vais vérifier avec les croquettes si on peut atteindre 36 h00 ??

faudrait demander à un vétérinaire ..

Doudou229
Doudou229

Les asperges je préfère par rapport au blanc du poireau ...

tu as la courge aussi ..qui peut aider ..

noix de coco râpée ( pas celle des sachets pour pâtisserie )

si ça dépasse trop les 18 h00 /20 h.

faudra bouger ..

Bangdji
Bangdji

bonne nouvelle sil est en pleine forme !

tiens nous au courant si tu veux bien quand tu aura trouvé un caca dans filet👌

Emla
Emla

Asperges en bocal, j’ai !

Donc on va tenter ça.

Je pense que ça va sortir sans encombre, mais j’aimerais que ça traîne pas trop quand même....

Doudou229
Doudou229

Coucou Emla

Je suis désolée de me connecter que maintenant ..

j'espère qu'il va pouvoir faire sans trop de mal ...

Il est goulu !!c'est fou ça ..

les graines me stresse pas ,trop ..la graisse a dû fondre et enrober ?( ce qui pourra avoir bien aplati le filet ..)

( reste la composition ..)

encore quelques heures pour que ça ressorte ..si il avait mangé juste avant ?

asperge cuites ( 2 petites au menu ,même en bocal)

je donnerai à manger pour faire pousser et des balades pour accélérer le transit ..

qu'en penses -tu ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?