Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

56 réponses
Emla

Mon véto est fermé à cette heure, et vu que physiquement il est parfaitement normal, je peux attendre demain pour effectivement lui demander à partir de quand on peut considérer qu’il y a un problème.

En y réfléchissant bien, au pire ça se coince, donc occlusion, mais pour l’instant c’est pas bouché.

Après ce filet n’est pas tranchant, il ne peut pas faire de trou.

Donc je suis pas à 12h prêt pour une occlusion qui n’existe pas encore...🤞

Utilisateur anonyme

Ben en avait mangé une fois (une partie seulement, pas entier et sans presque de graines, le filet trainait au sol). Il l'a évacué dans les 24 ou 48 h (mais + 48 il me semble, le surlendemain) sans qu'on fasse quoi que ce soit, il avait bon appétit entre temps et pas de signes de gêne ou douleur.

Emla

Merci Hben de me rassurer.

Utilisateur anonyme

Mais de rien.

On est en train d'apprendre à arrêter de courir au véto au moindre souci, c'est pas simple. Il y a peu, c'etait une boiterie, il s'etait pris un coup léger à priori, au niveau d'une des pattes arrières, même pas sûrs que ça ait vraiment frappé en fait mais il boitait (sans pleurs). Limite envie de le prendre dans les bras pour le porter jusqu'à la maison (à 5 minutes de là), prendre la voiture et direction le veto sans lui faire poser le pied par terre (enfin la patte). Et puis on se rappelle que non, faut arrêter de courir au veto à la seconde même où il y a un problème, on souffle, on respire, on se dit quand même qu'avec un hélicoptère on irait encore plus vite qu'à pied et en voiture, qu'il faudrait p't'être appeler les pompiers ? ou qu'il faudrait sûrement penser à en acheter un sinon d'hélico mais pour le mettre où et des questions sans fin comme ça pour finir par s'aperçevoir que deux minutes après.... il ne boite déjà plus.👎 Et cinq minutes après il courait comme un lapin...

Pour le filet, pareil, on s'est pas mal inquiétés mais on a tenu bon, encouragés par des amis quand même qui nous disait que ca finirait par ressortir, qu'il fallait attendre un peu. Et c'est ce qu'il s'est passé effectivement.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comment ça va ce matin ? une bonne nuit ?

je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

La nuit a été ok et ce matin, à la balade....petit filet vert !

Donc tout va bien 😅😅😅

Merci de m’avoir soutenue 🙏🏼

Lacurieuse

Oh génial ! Aucun soucis à se faire alors!

Nous hava c'était un gant d'enfant qu'elle avait piqué... pareil ressorti mais on avait eu peur!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Super et OUF !!

le filet était pas "dégradé " ? toujours vert ..whaou c'est quand même très résistant à l'estomac ..

peut être un petit nettoyage avec du psyllium blond bio et quelques bouts de fruits ..( banane ,fraise ,pomme ) en friandises ..sur les trois prochains jours ..

des papouilles sur petit bedon ..

Coucou

Hava je m'en souviens et de son nonos aussi ..

se sont des goulus ....Nos patounes

👎

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oh génial ! Aucun soucis à se faire alors! Nous hava c'était un gant d'enfant qu'elle avait piqué... pareil ressorti mais on avait eu peur!

Mon Persan chinchilla de 3 mois à l'époque (minus) avait avalé un gant en latex entier ^^

Qui était ressorti le lendemain, entier et compacté dans une crotte...

Ils ont des systèmes assez bien foutus quand même.

Lacurieuse

En même temps avec hava j'ai compris maintenant mais il m'en a fallu du temps!

Quand elle pique un truc (que ce soit un gant, un souris morte ou une saleté trouvée par terre) si je la gronde elle avale ! Par contre si je détourne son attention sans y prêter moi-même attention là elle préfère lâcher sa trouvaille...

Pour l'os oui ça aussi, pas de bol, ce n'est pas passé une fois.