Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla
Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Bangdji
Bangdji

Emla "tu clignais des yeux, et il manquait trois toasts à ton apéro !"😁😁

Ouh dis donc ça rigole pas chez toi la chasse Doudou O.O C'est fou! Et le chat.. pauvre bête...

Gypsie m'avait ramené en cadeau (déposé amoureusement à mes pieds, puis elle m'a regardé avec ses yeux pleins d'amour et ont est repartis sans qu'elle essaie de le manger - donc vraiment cadeau) un beau ragondin mort... Qu'elle avait dû trouvé mort. Elle ne résistais pas à une tite chasse (côté lévrier) mais n'attaquais pas les animaux hors rongeur.

Dingo à un tableau de chasse tout particulier lui. Surtout dans sa jeunesse, il me ramenait (enfin, je le voyait arrivé fièrement avec un truc dans la gueule et je l’appelais pour qu'il me montre) des canettes de bières vide, emballages en tout genre, compote, gâteaux, un nombre incalculable de baguette (entière !) et demi baguette de pain (mais ou il trouvait tout ça ! il n'a jamais éventré une seule poubelle en extérieur!). Et.... son plus beau trophée de chasse... Une galette des rois entière et en parfaite état sous la neige👌

Tout ce qui est alimentation humaine, il te repère ça à 1km.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Harry je croise les doigts pour que ça ressorte

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oxane ,poids 31.2 kg en confinement ^^ voir peut être presque 32 kg ,hier j'ai trouvé un trop calme en balade , elle a du flair ,même un très bon ,après sa tête de lapin ramassée ( il restait que le crane ) comme elle avait pris à distance un ordre pour laisser ,elle a boudé tout son retour ..

Fidji , me chopait des lièvres ,lapins ( tués sans hésitations ,taupes ,souris ( croquées ,jamais les têtes ) et une fois un pauvre chat ..( sans que nous ayons eu le temps de faire quoi que ce soit ) nuque brisée en un instant .au moment où elle l'avait saisi . :-( au vol ..pendant des jours Fidji n''avait plus eu trop ,eu de câlins ..

😞

Emla , non le filet en plastique ,c'est à surveiller ( il y a des marques ou la maille est solide) le filet vert ( il reste des mois dans dans le cerisier ..)

Ton Fast c'était du rapido aussi ..les 4 steaks haché ..

Fidji , junior tout un paquet du charcutier boucher ..des andouillettes 6, des saucisses 12,des côtelettes 12 ,du pâté , de la rillettes et j'ai oublié le reste ..mon père avait oublié en s’arrêtant au pain , qu'elle était dans le coffre ,elle avait un ventre pas possible ..et si vous aviez vu la tête du charcutier quand mon père est revenu pour reprendre les mêmes achats ..il a beaucoup apprécié notre Fidji ..bon client ..

😁

ils sont imaginatifs parfois pour voler ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Harry a le transit assez lent, donc je vais pas paniquer de suite...

Emla
Emla

Non mais j’avoue que je me sens un peu ridicule avec mon simple filet vert....

Et Harry, mon petit premier de la classe, ne me volera jamais un truc à la maison, je peux oublier de un paquet de biscuits sur le canapé toute la nuit, il n’y touchera pas. D’où mon problème quand j’ai adopté Fast.... le Arsène Lupin de la bouffe, tu clignais des yeux, et il manquait trois toasts à ton apéro !

Fast avait été adopté à 5 ans... un jour, il avait du faire les poubelles, il m’a vomit un bouchon de pompote, ceux avec les elettes ! Il s’était calmé au fil des années. Le dernier truc qu’il avait volé c’était 4 steaks haché que monsieur avait oublié dans la corbeille à fruits en rangeant les courses. Mais bon, il était déjà sous forte dose de cortisone... ça devait être un petit mois avant la fin. Alors ça m’avait fait plus plaisir que rager...

Milo n’est pas très voleur, mais une carcasse de poulet, poubelle ouverte, je tenterai pas qd même 😅.

Bangdji
Bangdji

"Elle à été élevée avec des chats" 😁😁 Oxane, la grosse minette de 23 kilos toute choco😁

"pister sous terre"- "les attrapent en pleine course" 🤪 Pardon pour toi qui essaie de lui faire arrêter et pour les pauvres bêtes que je déplorent aussi mais je suis impressionnée

Doudou229
Doudou229

oui nous allons redonner le post à Emla ^^

si ,si ;-) je t'assure qu'elle attrape en pleine course ,à fond la caisse ( un mobilier de jardin qui doit se pousser ^^) car rien n'est un obstacle quand sa proie est verrouillée ..elle arrive à pister sous terre et à suivre les galeries des pauvres bestioles ..des carnages quand se sont les petits et pour les parents ,c'est une prédatrice

( elle a été élevé avec des chats) ça se voit ..des postures et des jeux de chat ..

j'espère aussi des bonnes news pour Harry ..

Bangdji
Bangdji

Ah les mulots ! C'est fou qu'elle arrive à les attraper! De si petites bêtes, si vives, et Oxane, avec ses grosses pattes (rien de méchant mais par rapport à une souris..). Moi, tout les chiens que j'ai eu chassent ou ont chassés la souris, et pas un n'en a attrapé une seule (sauf Gypsie, deux ou trois rat-taupe, mais aucune souris/mulot/etc)

"Cette dudule"😁

Bon, on va peut-être rendre son post à Emla... en attendant la promenade de 19h d'Harry pour les nouvelles :)

Doudou229
Doudou229

Coucou

Fidji je pense que sa taille et poids 55 kg ,ça l'avait aidé dans ses bêtises ..mais elle chiot et jusqu' à la fin de sa vie ( 16.5 ans ) avait continué à voler ,à vouloir faire les poubelles ..

Mes autres chiennes ( les poubelles ) chiots quand elles arrivent c'est une "guerre d'apprentissage " toutes les tentations en exercices y passent ..

même la carcasse d'un poulet cuit dans une poubelle restée ouverte ne bougera pas ..

en ce moment je "lutte " avec Oxane pour lui faire cesser ses mulots ( si je la prends en pleine chasse ,elle arrive à se stopper ,seulement la nuit loin de mes yeux ,cette dudule arrive à en gober ..

elle va avoir 2 ans bientôt ( et je suis toujours en échec avec elle) ..

le demi pot de sel et les calmants,les protéines surdosées ( whaouuu ) pppffff ,bonjour le stress ...Sacrée Gypsie

Bangdji
Bangdji

Hey ben Doudou 😯

1m de longueur.. Wahou.. le "popo" a dû durer longtemps😁 Pardon d'en rire mais comme elle s'en est bien tirée, je me permet😉

Carte bancaire... Portable.. Si je viens chez toi, je cache toute mes choses précieuse !😁😁

Oui les serviettes de table,culotte, chaussette (traditionnel, mais là elle mâchait), une plante de 50cm, dont j'ai retrouvé que deux racines, 1 demi pot de sel, un gros tube de peinture acrylique, des calmants homéopathique, 1tiers/ moitié d'un pot de 2-3kilos de vitamine ou protéine pour le sport que mon frère prenait à l'époque (autant les calmants lui avaient rien fait, autant pour les vitamines, hein,là elle à été derrière moi toute la nuit à m'aboyer dessus, et à gratter frénétiquement dans les tas que je faisait en passant le balai avant de ramasser à la pelle et balayette - passer le balai m'a pris 2 deux heures du coup lol), et ça c'est que les exploits. Gypsie pouvait digérer absolument tout sans être malade ni faire d'obstruction (même si j'aurais préféré qu'elle s'abstienne).

L'avantage, c'est qu'a force de manger pas mal de chose lorsqu'elle était petite, elle pouvait tout manger, toute les matières sans s’étouffer (peluche, pas besoin d'avoir peur pour la bourre, etc...)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?