Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla
Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Emla
Emla

La nuit a été ok et ce matin, à la balade....petit filet vert !

Donc tout va bien 😅😅😅

Merci de m’avoir soutenue 🙏🏼

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comment ça va ce matin ? une bonne nuit ?

je reviens ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien.

On est en train d'apprendre à arrêter de courir au véto au moindre souci, c'est pas simple. Il y a peu, c'etait une boiterie, il s'etait pris un coup léger à priori, au niveau d'une des pattes arrières, même pas sûrs que ça ait vraiment frappé en fait mais il boitait (sans pleurs). Limite envie de le prendre dans les bras pour le porter jusqu'à la maison (à 5 minutes de là), prendre la voiture et direction le veto sans lui faire poser le pied par terre (enfin la patte). Et puis on se rappelle que non, faut arrêter de courir au veto à la seconde même où il y a un problème, on souffle, on respire, on se dit quand même qu'avec un hélicoptère on irait encore plus vite qu'à pied et en voiture, qu'il faudrait p't'être appeler les pompiers ? ou qu'il faudrait sûrement penser à en acheter un sinon d'hélico mais pour le mettre où et des questions sans fin comme ça pour finir par s'aperçevoir que deux minutes après.... il ne boite déjà plus.👎 Et cinq minutes après il courait comme un lapin...

Pour le filet, pareil, on s'est pas mal inquiétés mais on a tenu bon, encouragés par des amis quand même qui nous disait que ca finirait par ressortir, qu'il fallait attendre un peu. Et c'est ce qu'il s'est passé effectivement.

Emla
Emla

Merci Hben de me rassurer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en avait mangé une fois (une partie seulement, pas entier et sans presque de graines, le filet trainait au sol). Il l'a évacué dans les 24 ou 48 h (mais + 48 il me semble, le surlendemain) sans qu'on fasse quoi que ce soit, il avait bon appétit entre temps et pas de signes de gêne ou douleur.

Emla
Emla

Mon véto est fermé à cette heure, et vu que physiquement il est parfaitement normal, je peux attendre demain pour effectivement lui demander à partir de quand on peut considérer qu’il y a un problème.

En y réfléchissant bien, au pire ça se coince, donc occlusion, mais pour l’instant c’est pas bouché.

Après ce filet n’est pas tranchant, il ne peut pas faire de trou.

Donc je suis pas à 12h prêt pour une occlusion qui n’existe pas encore...🤞

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il a faim ! si ça bloquait ,il refuserait de manger ..?

oui le véto pour savoir le temps ..si demain tu trouvais rien ..

il est pas couché sans volonté ,il a été se promener ..pas d' attitude étrange ..

ah ! nos loulous ,ils nous en font voir ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji
Bangdji

Arf... S'il a le transit un peu lent ça va peut-être sortir demain... Quand dingo avait bouffe les Kinder + emballage, c'était ressortis tardivement et il en avait sortis dans toutes ses crottes pendant deux jours

Si l'état général est bon, ne pas paniquer tout de suite

Après, un petit coup de fil au véto pour expliquer la situation et demander des infos (jusqu'à quand ça peut sortir, s'il faut s'inquiéter dès maintenant malgré un bon état physique, et tout autres question) dès ce soir si tu a des inquiétudes ne mange pas de pain.

Tu n'a pas idée du nombre de fois où j'ai appelé mon véto ou véto de garde lorsque padja avait ses soucis de stérilisation, mon veto. ils préfèrent tous qu'on appelle pour poser des questions plutôt que d'être face a des gens qui ce sont inquiéter de rien et amène un chien dans un état grave. Je dis pas ça pour toi hein, juste pour dire qu'en tout cas mes vétos préfère un petit coup de fil sur un doute et encourage cela que l'autre situation.

Emla
Emla

Puis visiblement, il a faim...😅

Emla
Emla

Bon ben Harry a fait ses deux crottes de sa balade du soir mais sans filet....

Donc si rien à la balade de demain matin, je pourrais appeler le véto...🙁

30 commentaires sur 56

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?