Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

56 réponses
Bangdji

"Elle à été élevée avec des chats" 😁😁 Oxane, la grosse minette de 23 kilos toute choco😁

"pister sous terre"- "les attrapent en pleine course" 🤪 Pardon pour toi qui essaie de lui faire arrêter et pour les pauvres bêtes que je déplorent aussi mais je suis impressionnée

Emla

Non mais j’avoue que je me sens un peu ridicule avec mon simple filet vert....

Et Harry, mon petit premier de la classe, ne me volera jamais un truc à la maison, je peux oublier de un paquet de biscuits sur le canapé toute la nuit, il n’y touchera pas. D’où mon problème quand j’ai adopté Fast.... le Arsène Lupin de la bouffe, tu clignais des yeux, et il manquait trois toasts à ton apéro !

Fast avait été adopté à 5 ans... un jour, il avait du faire les poubelles, il m’a vomit un bouchon de pompote, ceux avec les elettes ! Il s’était calmé au fil des années. Le dernier truc qu’il avait volé c’était 4 steaks haché que monsieur avait oublié dans la corbeille à fruits en rangeant les courses. Mais bon, il était déjà sous forte dose de cortisone... ça devait être un petit mois avant la fin. Alors ça m’avait fait plus plaisir que rager...

Milo n’est pas très voleur, mais une carcasse de poulet, poubelle ouverte, je tenterai pas qd même 😅.

Emla

Harry a le transit assez lent, donc je vais pas paniquer de suite...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oxane ,poids 31.2 kg en confinement ^^ voir peut être presque 32 kg ,hier j'ai trouvé un trop calme en balade , elle a du flair ,même un très bon ,après sa tête de lapin ramassée ( il restait que le crane ) comme elle avait pris à distance un ordre pour laisser ,elle a boudé tout son retour ..

Fidji , me chopait des lièvres ,lapins ( tués sans hésitations ,taupes ,souris ( croquées ,jamais les têtes ) et une fois un pauvre chat ..( sans que nous ayons eu le temps de faire quoi que ce soit ) nuque brisée en un instant .au moment où elle l'avait saisi . :-( au vol ..pendant des jours Fidji n''avait plus eu trop ,eu de câlins ..

😞

Emla , non le filet en plastique ,c'est à surveiller ( il y a des marques ou la maille est solide) le filet vert ( il reste des mois dans dans le cerisier ..)

Ton Fast c'était du rapido aussi ..les 4 steaks haché ..

Fidji , junior tout un paquet du charcutier boucher ..des andouillettes 6, des saucisses 12,des côtelettes 12 ,du pâté , de la rillettes et j'ai oublié le reste ..mon père avait oublié en s’arrêtant au pain , qu'elle était dans le coffre ,elle avait un ventre pas possible ..et si vous aviez vu la tête du charcutier quand mon père est revenu pour reprendre les mêmes achats ..il a beaucoup apprécié notre Fidji ..bon client ..

😁

ils sont imaginatifs parfois pour voler ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Harry je croise les doigts pour que ça ressorte

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Emla "tu clignais des yeux, et il manquait trois toasts à ton apéro !"😁😁

Ouh dis donc ça rigole pas chez toi la chasse Doudou O.O C'est fou! Et le chat.. pauvre bête...

Gypsie m'avait ramené en cadeau (déposé amoureusement à mes pieds, puis elle m'a regardé avec ses yeux pleins d'amour et ont est repartis sans qu'elle essaie de le manger - donc vraiment cadeau) un beau ragondin mort... Qu'elle avait dû trouvé mort. Elle ne résistais pas à une tite chasse (côté lévrier) mais n'attaquais pas les animaux hors rongeur.

Dingo à un tableau de chasse tout particulier lui. Surtout dans sa jeunesse, il me ramenait (enfin, je le voyait arrivé fièrement avec un truc dans la gueule et je l’appelais pour qu'il me montre) des canettes de bières vide, emballages en tout genre, compote, gâteaux, un nombre incalculable de baguette (entière !) et demi baguette de pain (mais ou il trouvait tout ça ! il n'a jamais éventré une seule poubelle en extérieur!). Et.... son plus beau trophée de chasse... Une galette des rois entière et en parfaite état sous la neige👌

Tout ce qui est alimentation humaine, il te repère ça à 1km.

Emla

Bon ben Harry a fait ses deux crottes de sa balade du soir mais sans filet....

Donc si rien à la balade de demain matin, je pourrais appeler le véto...🙁

Emla

Puis visiblement, il a faim...😅

Bangdji

Arf... S'il a le transit un peu lent ça va peut-être sortir demain... Quand dingo avait bouffe les Kinder + emballage, c'était ressortis tardivement et il en avait sortis dans toutes ses crottes pendant deux jours

Si l'état général est bon, ne pas paniquer tout de suite

Après, un petit coup de fil au véto pour expliquer la situation et demander des infos (jusqu'à quand ça peut sortir, s'il faut s'inquiéter dès maintenant malgré un bon état physique, et tout autres question) dès ce soir si tu a des inquiétudes ne mange pas de pain.

Tu n'a pas idée du nombre de fois où j'ai appelé mon véto ou véto de garde lorsque padja avait ses soucis de stérilisation, mon veto. ils préfèrent tous qu'on appelle pour poser des questions plutôt que d'être face a des gens qui ce sont inquiéter de rien et amène un chien dans un état grave. Je dis pas ça pour toi hein, juste pour dire qu'en tout cas mes vétos préfère un petit coup de fil sur un doute et encourage cela que l'autre situation.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il a faim ! si ça bloquait ,il refuserait de manger ..?

oui le véto pour savoir le temps ..si demain tu trouvais rien ..

il est pas couché sans volonté ,il a été se promener ..pas d' attitude étrange ..

ah ! nos loulous ,ils nous en font voir ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "