Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

56 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je vais vérifier avec les croquettes si on peut atteindre 36 h00 ??

faudrait demander à un vétérinaire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Déjà il a accepté les asperges...

Il fait pas beau, avec un peu de chance y aura pas trop de monde ce soir, je tenterai une balade dans l’après-midi.

Harry ne fait jamais dans le jardin... et normalement balade à 19h15...

Utilisateur anonyme

Coucou ,

J'ai vécu la même chose avec mon précédent Dobermann... Le lendemain , il a tout ressorti sans soucis , sa gamelle quotidienne a fait office d' enrobage. A surveiller mais pas de panique.

Ne te plains pas, il avait également mangé des bris de verre en éclatant un tube à essai.

J'ai également eue une Rottweiler amatrice de préservatif usagés ... Nos chiens sont couillons , faut l'avouer .

Sinon j'ai connu le Dogue Allemand qui bouffe une chaussette , la vomit, la remange et l'expulse par l'autre bout ... Ce manège a duré une semaine . Scoobidoo ?

Bangdji

Wiegehts 😁😁

Le dogue allemand... il l'expulse par l'autre bout.. mais quand tu dis que la manège a duré une semaine, tu veux pas dire qu'il l'a remangé après qu'il l'ait expulsé de l'autre côté? Pour ensuite le re-vomir, re-manger, ré-expulser, etc pendant une semaine?

Mon ancienne chienne avalait des sous-vêtements, genre culotte, et sans les mâcher je suppose puisqu'elle les ressortaient en entières de l'autre côté. Pareil avec des serviettes de table.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou ,

bien les asperges et une gamelle un peu plus chargée ,pour pousser vers la sortie avec une jolie balade ..

des bris de verre ,c'est fou qu'ils soient passés ,c'est hallucinant ..

nous Bergère Yougoslave ,une grande peau de saumon ( ressortie avec quelques ennuis de constipation et un peu de sang) et du papier cellophane ( entourage d'une préparation pour bûche de Noël) 1 mètre de longueur facile.. elle en a pleuré mais était arrivée à l'évacuer ..

Volka un poisson chat tout pourri ( dans les conneries chiot) et Ixia Golden ,un téléphone portable ,heureusement nous avions retrouvé juste la batterie ! ... il restait rien du téléphone ..filtre d'aquarium toute la mousse ( des grandes crottes reliées par les fils et des fibres ..) un chapelet .. elle aimait aussi les éponges ..

Belka Bouvier Bernois une Carte Bancaire .tous les bouts ..

Oxane la pâte à modeler à froid auto durcissante ( centre anti poison)

oui "couillons " faut l'avouer et surtout toujours en week-end ..pour les nôtres ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

culotte et serviette de table en tissu ?

c'est fou ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Hey ben Doudou 😯

1m de longueur.. Wahou.. le "popo" a dû durer longtemps😁 Pardon d'en rire mais comme elle s'en est bien tirée, je me permet😉

Carte bancaire... Portable.. Si je viens chez toi, je cache toute mes choses précieuse !😁😁

Oui les serviettes de table,culotte, chaussette (traditionnel, mais là elle mâchait), une plante de 50cm, dont j'ai retrouvé que deux racines, 1 demi pot de sel, un gros tube de peinture acrylique, des calmants homéopathique, 1tiers/ moitié d'un pot de 2-3kilos de vitamine ou protéine pour le sport que mon frère prenait à l'époque (autant les calmants lui avaient rien fait, autant pour les vitamines, hein,là elle à été derrière moi toute la nuit à m'aboyer dessus, et à gratter frénétiquement dans les tas que je faisait en passant le balai avant de ramasser à la pelle et balayette - passer le balai m'a pris 2 deux heures du coup lol), et ça c'est que les exploits. Gypsie pouvait digérer absolument tout sans être malade ni faire d'obstruction (même si j'aurais préféré qu'elle s'abstienne).

L'avantage, c'est qu'a force de manger pas mal de chose lorsqu'elle était petite, elle pouvait tout manger, toute les matières sans s’étouffer (peluche, pas besoin d'avoir peur pour la bourre, etc...)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Fidji je pense que sa taille et poids 55 kg ,ça l'avait aidé dans ses bêtises ..mais elle chiot et jusqu' à la fin de sa vie ( 16.5 ans ) avait continué à voler ,à vouloir faire les poubelles ..

Mes autres chiennes ( les poubelles ) chiots quand elles arrivent c'est une "guerre d'apprentissage " toutes les tentations en exercices y passent ..

même la carcasse d'un poulet cuit dans une poubelle restée ouverte ne bougera pas ..

en ce moment je "lutte " avec Oxane pour lui faire cesser ses mulots ( si je la prends en pleine chasse ,elle arrive à se stopper ,seulement la nuit loin de mes yeux ,cette dudule arrive à en gober ..

elle va avoir 2 ans bientôt ( et je suis toujours en échec avec elle) ..

le demi pot de sel et les calmants,les protéines surdosées ( whaouuu ) pppffff ,bonjour le stress ...Sacrée Gypsie

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Ah les mulots ! C'est fou qu'elle arrive à les attraper! De si petites bêtes, si vives, et Oxane, avec ses grosses pattes (rien de méchant mais par rapport à une souris..). Moi, tout les chiens que j'ai eu chassent ou ont chassés la souris, et pas un n'en a attrapé une seule (sauf Gypsie, deux ou trois rat-taupe, mais aucune souris/mulot/etc)

"Cette dudule"😁

Bon, on va peut-être rendre son post à Emla... en attendant la promenade de 19h d'Harry pour les nouvelles :)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui nous allons redonner le post à Emla ^^

si ,si ;-) je t'assure qu'elle attrape en pleine course ,à fond la caisse ( un mobilier de jardin qui doit se pousser ^^) car rien n'est un obstacle quand sa proie est verrouillée ..elle arrive à pister sous terre et à suivre les galeries des pauvres bestioles ..des carnages quand se sont les petits et pour les parents ,c'est une prédatrice

( elle a été élevé avec des chats) ça se voit ..des postures et des jeux de chat ..

j'espère aussi des bonnes news pour Harry ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "