Harry a encore mis son système digestif à rude épreuve...

Emla

Bon, je viens rentrer de balade et Harry m’a encore fait une c*nnerie !

Il a chopé une boule à oiseau et quand il s’est aperçu que je l’avais vu, il a tout avalé, même le filet plastique !

Alors Doudou, c’est le moment de me dire ce que je lui donne pour que ça ressorte vite par l’autre coté sans faire de dégâts... pour l’instant je lui ai filé sa gamelle avec un bon filet d’huile d’olive et non je n’ai pas de poireaux....

56 réponses
Ratonlaveur

Yuki a bien failli me faire la même chose il y a quelques jours...

Je me dis que c'est tellement gras que ça va couler tout seul mais peut être pas. Je suis curieuse de savoir quoi faire dans ces cas-là

Beaujabote

Coucou Emla,

Va falloir expliquer à Harry que tout ce qui passe sous sa truffe ne se bouffe pas😁 - moi qui râle quand Sky va se rouler dans la *****, je me dis que c'est un moindre mal car ça ne met pas sa santé en danger

Elle était grosse cette boule? moi en plus du filet, c'est aussi les graines qui m'inquiéteraient - va falloir avoir l'oeil sur ses grosses commissions pour être sure que le filet ressorte bien

Emla

La boule n’était pas entière et c’est bien parce qu’il savait que c’était une bêtise qu’il s’est empressé de tout avaler dès que je l’ai vu...!

Fast bouffait souvent ces boules, il rentrait même les chercher dans les jardins dès qu’il en avait l’occasion, mais il laissait le filet. Il n’a jamais été malade, mais bon Fast avait un système digestif très tolérant, comme tout bon voleur qui se respecte (qu’est ce qu’il a pu m’en piquer des trucs 🤣🤣🤣)...

Et oui, je vais surveiller, de prêt !

Bangdji

Hey ben Harry, il essaie d'attirer ton attention ou quoi en ce moment!

Pour la boule de graines, s'il n'a pas vomi car trop gras, ça devrait aller je pense.. pour le filet plastique, c'est autre chose mais juste a surveiller si tout est bon...

Dingo avait volé 2 paquet de Kinder délice entier petit ( branle-le-bas de combat, urgence véto un dimanche a 22h) et le véto avait donné tout pour le chocolat mais n'avait pas été trop inquiet des emballages entier qu'il avait mangé avec. On a pu s'apercevoir qu'il n'avait même pas mâché mais gober tout de go lorsqu'il a fait des cacas aux emballages de Kinder pendant deux jours. Aucun problème pour que ça ressorte.

Rocky avait mangé une fois le fond d'un sac plastique de congèlation ( sans mâché, glourp) et sur conseils du véto, on avait rien fait. "Si c'est passé dans un sens, et descendu jusqu'à l'estomac sans rester dans la gorge, ça devrait ressortir pareil de l'autre côté". Car pas comme un objet dur en faite il avait ajouter que comme le sac avait contenu de la bolognaise, donc sauce ça allait aider a pas ce coincé dans le système digestif. Donc tu a bien fait de donner de l'huile.

Là, la différence c'est que c'est un filet... Mais au vu des prouesses des miens, ça devrait aller, même si c'est vrai que chaque chien est différent..

Comme toi, je surveillerai...

Lacurieuse

J'espère que cette nuit s'est bien passée...

Emla

Oh oui, en pleine forme ce matin, mais le filet n’est pas encore ressorti...

Donc à voir à la ballade de ce soir...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Emla

Je suis désolée de me connecter que maintenant ..

j'espère qu'il va pouvoir faire sans trop de mal ...

Il est goulu !!c'est fou ça ..

les graines me stresse pas ,trop ..la graisse a dû fondre et enrober ?( ce qui pourra avoir bien aplati le filet ..)

( reste la composition ..)

encore quelques heures pour que ça ressorte ..si il avait mangé juste avant ?

asperge cuites ( 2 petites au menu ,même en bocal)

je donnerai à manger pour faire pousser et des balades pour accélérer le transit ..

qu'en penses -tu ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Asperges en bocal, j’ai !

Donc on va tenter ça.

Je pense que ça va sortir sans encombre, mais j’aimerais que ça traîne pas trop quand même....

Bangdji

bonne nouvelle sil est en pleine forme !

tiens nous au courant si tu veux bien quand tu aura trouvé un caca dans filet👌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les asperges je préfère par rapport au blanc du poireau ...

tu as la courge aussi ..qui peut aider ..

noix de coco râpée ( pas celle des sachets pour pâtisserie )

si ça dépasse trop les 18 h00 /20 h.

faudra bouger ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "