Grains de beauté

Lililusion

Bonjour, sur le ventre de mon chien est apparu de petites taches noirs ( elles sont nombreuses et ne sont pas des tics comme j'ai pu le voir precedement). Certaines sont petites et d'autres un peu plus etalee, j'ai d'abord penser que c'était de la boue mais ce n'est pas le cas (et ce ne sont pas les mamelles non plus) pourriez vous éventuellement me renseigner sil vous plait?

Merci d'avance.

4 réponses
Damsdams

Bonjour, en combien de temps c'est apparu, âge, photo?

Bobkat

une photo ca serait bien

Mais si doute, en parler au véto

Utilisateur anonyme

Plus d'infos, des photos et un rdv chez le véto...

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Des tâches de ce genre peuvent avoir plusieurs causes. Je vous conseille d'en parler à votre vétérinaire qui pourra diagnostiquer à quoi sont dues ces tâches et lui administrer un traitement adéquat si besoin.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "