Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot est surexcité !!!Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je voulais vous poser quelque questions ^^

Woody mon chiot âgé de 2 mois et demis et surexcité, tout a l'heure, j'ai jouer avec lui avec un jouet a spirale et des que je lui ai repris (parce qu’il est déconseiller de jouer plus de 20 minutes) il est devenu agréssif, ma mordu et griffé (rien de grave ^^) mais je ne sais pas comment le calmer. Devron nous peut-être appeler quelqu'un ? ... Ou alors c'est juste parce qu'il est un chiot ...

Merci d'avance et bonne soirée =D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je te rassure c'est parce que c'est un chiot , il voulait juste jouer ^^

Mon chiot fait pareille
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
se que je fessait pour calmer ma chienne a cette age la je jouer avec elle 5min je lui diser stop et ainssi de suite et a la fin elle a comprie qu'elle devait arretter quand je lui diser.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
pareille avec mon eloy, il aboyait, faisait petit bond!
j'ai donc mis en place le "c'est tout" doigt levé.
si il faut mettre le jouet hors de sa porter, surtout bien t'arrété net, et le caressé si il se calme.
et surtout dit bien non, en cas de morsure.
bien sure il est chiot faudra étre patiente.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ma Chaya fait pareil (:
À l'âge de ton chien, c'est sur qu'il va toujours vouloir jouer, moi, je joue avec 2-3 minutes, je lui retire (pas en tirant, je m'arrange pour qu'elle me le "donne") puis je la fais asseoir, je lui donne une récompense et voilà! Normalement, ça marche mais attends toi à recommencer souvent ;P
Bye!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est un chiot ok mais faut continuer l'apprentissage que sa mère lui a apprends
quand un chiot embête sa mère, la chienne lui fait comprendre en grognant ou en le repoussant, alors ...

surtout ne pas le laisser mordre, car même si c'est des fois un jeu avec un adulte, le chien peut faire la même chose avec un enfant et là on ne rigole plus !!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais comment le faire comprendre ? On lui dit NON d'une voix agressive on lui tape les fesse (Pas trop fort ^^) et après on pointe le doigt dans sa direction mais c'est comme si on lui avait rien fait, il nous capte même pas et il continue sa bêtise ...
Mais merci de m'avoir répondu aussi vite ^^

Bonne soirée =D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
si tous ne marche tu le met dans son panier et tu dis lui stop, tu le laisse 2 3 minute dans son panier et pis tu lui dit de sortir si il le souhaite, mais en aucun cas il doit sortir si tu lui a pas dit!! voila. bon courrage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi ne pas essayer à ce moment là de partir en balade ? pour faire diversion.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pourquoi pas !! ;D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)