chien de chasse + chien de chasse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjouuuurrrr, enfin bonsoir!

J'ai craqué sur un braque de Weimar, si vous commencer a me connaitre, vous s'avez mon amour pour les chien de chasse. Donc j'ai eu un coup de cœur, mais ma mère a peur, que mon chien actuelle et la potentielle nouvelle parte chasser ensemble, y a t'il un risque???

Moi chien a un rappel bon mais peux avoir des moments de non obéissance!

La fifille est déjà adulte! et le miens a 2ans et 7 mois

7 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

J'adore les braque de Weimar c'est vraiment magnifique! Je ne saurais répondre à ta question mais pour avoir un chien pareil, il faut avoir le temps de le sortir et de jouer avec lui plusieurs heure par jour.

Bonne continuations, préviens moi de ton choix 😁

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà un pointer donc niveau sortie il est servie! Le deuxième problème c'est la voiture ma mère a une dacia sandero stepway, mais si on part en vacances, les chiens vont ou vue que le coffre est prie, mon chien voyage au pieds de la place de l'homme mort, en gros a coter tu conducteur! Mais avec deux chien ça risque d'être compliquer. Ou va le deuxième chien?

Citer
Jador
Jador

Je trouve que les braques de Weimar sont d'une beauté exceptionnelle. Hormis la chasse, ces chiens sont utilisés pour la garde et sont même utilisés en chien de police aux USA. Donc je pense que pour l'obéissance, cette race doit être plus répondante que les autres races de chasse. Si vous portez votre choix sur ce chien, préférez peut-être une lignée moins appuyée sur la chasse quoiqu'en France, on ne le trouve que pour cela.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme