Check Up Harry

Emla

Bonjour à tous,

Harry va bientôt avoir 8 ans. Pas de problème apparent mais comme l’an passé c’est allé très vite pour Fast, je suis pas totalement sereine.

Fast a été diagnostiqué avec un cancer métastasé à 8ans et demi. Je ne serai jamais d’où est venu la tumeur principale puisque les vétos n’ont jamais rien trouvé à la palpation et qu’une fois les métastases décelées au cerveau, il était strictement inutile de lui faire subir des examens complémentaires. J’avais adopté Fast à ses 5 ans, je ne connais pas ses conditions de vie avant et tout ce que j’avais c’était son carnet avec un nombre incalculable de vaccin et des traitements neuro pour son hyper activité.

Bref je panique un peu avec Harry donc véto ce matin pour un Check Up.

Pour le véto aucun problème !

Éventuellement un petit détartrage (donc rdv le 24 février) et un petit problème à la patte avant droite sûrement dû à une entorse passée...! Mais si il a eu une entorse, je ne l’ai jamais vu !

Le véto me dit qu’une prise de sang est inutile, qu’il est en pleine forme.

J’ai confiance en mon véto, mais pensez vous que je devrais pousser plus loin ?

Quand je lui avais parlé de détartrage le mois dernier (j’y étais pour les vaccins de Milo) il m’avait dit « on regardera, mais sur un Braque c’est inutile » et finalement ce matin, il me dit oui ok pour le détartrage, il n’y a pas encore de gingivite mais les gencives doubles... alors peut-être que c’est pareil pour le reste...

109 réponses
Emla

Harry continue de dégonfler, lentement... (mais sûrement 🤞)

On est revenu à la taille de dimanche.

Je vais pouvoir partir bosser un peu sereine...

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Cela est rassurant, les traitements font effet.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Nous croisons les doigts pour Harry

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Très bonne nouvelle pour harry!!

Utilisateur anonyme

Yesssss , c'est sur la bonne voie

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Bon kiki m’en a fait une nouvelle ce soir...

Après avoir englouti la moitié de sa gamelle, il s’est arrêté comme si c’était coincé et effectivement il est sorti pour tout vomir... le deuxième coups c’est passé.

Donc demain je vais en parler au véto car au delà du ganglion extérieur, maintenant y a qqch qui bloque à l’intérieur... 😓 pffff

Utilisateur anonyme

Purée...c'est pas plutôt une fausse route?

Emla

Je verrais comment il mange demain matin.

De toute façon j’ai rdv pour un contrôle à 11h30...

Bangdji

Peut-être que vu la taille de l'oedème, ça a juste "irrité" la gorge simplement, causant quelques soucis pour avaler...

Pas facile pour toi en ce moment Emla...