Braque de Weimar =D

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiziens pouvez vous me dire les qualités et les défauts du braque de Weimar ^^

Et que faut-il demander a l'éleveur lorsque je vais leurs rendre

visite ^^

Merci d'avance

Misschats =D

6 réponses
Utilisateur anonyme

as-tu été voir sur les site des éleveurs pour voir comment soit etre ton chiot?

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

tiens voici je ce que j'ai trouvé:

Le Weimar est un excellent compagnon. C'est un chien docile qui aime et s’intègre parfaitement dans la vie familiale.

Il est doux avec les enfants, d’un tempérament bien équilibré, sociable, très affectueux, et très dévoué à son maître.

Il possède un très bon flair, et d’excellentes qualités pour la chasse.

Le braque de Weimar a une excellente mémoire, et s’avère être un très bon gardien.

Qu'il chasse ou non, le braque de Weimar s'épanouit avec un exercice physique régulier et de nombreuses sorties.

En dépit de sa grande élégance, ce n'est pas un chien d'appartement, excepté si on lui propose des promenades fréquentes et des loisirs sportifs.

Il a besoin d’environ 1h d’exercice par jour (et notamment course).

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse ^^

Utilisateur anonyme

j 'ai trouvé sa sur un site ;) je ne connais pas personnellement

Utilisateur anonyme

il faut leur demander si tout les dépistages consiellé opar la race on été fait chez les parents.