boule sur le dos

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chien de 7 ans a eu un mastocytome il y a 2 ans...nous l'avons fait opérer grade II pas de chimio.

Depuis il est en pleine forme et a repris le poids perdu lors de l'apparition de la tumeur.

Sa tumeur était en fait un kyste du à un bobo de chasse qui a grossi (à priori les mastocytomes prennent souvent sur des bobos existants)

il a depuis tout petit une boule sur le dos suite à un vaccin.

Lors de l'abaltion de la tumeur sa véto a aussi retiré deux autrres kystes sur le flanc au cas où mais pas le dos car elle savait d'où cette boule venait.

depuis quelques mois sa boule a pas mal grossi mais sa santé n'a pas bougé.

sa véto l'a revu plusieurs fois et a inspecté ses cicatrices et vu sa boule mais n'en a pas parlé

depuis quelques jours elle s'est ramollie (elle était bien dure) et j'ai l'impression qu'elle a diminuée...

je vais appeler sa véto qui rentre mercredi pour demander une biopsie pour me rassurer même si il est en pleine forme..

avez-vous déjà vu des kystes comme ça grossir au bout de plusieurs années de "stagnation" puis rediminuer et ramollir au bout de plusieurs mois?

merci

8 réponses
Wolfman

ç'est rien ça va partir tout seul ç'est le vaccin qui a provoqué ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

mais la boule a plusieurs années..;et c'est maintenant que ca grossit

Wolfman

ç'est peut être un kyste graisseux , si ç'est ça çe n'est pas grave , mais parle en quand même a ton véto !!!!

Utilisateur anonyme

JE PREND rdv pour mercredi ou jeudi

merci beaucoup!

Wolfman

tiens nous au courant merçi !!!!!

Utilisateur anonyme

je viendrai vous dire dès que j'en saurai plus!

j'espère que son cancer ne récidive pas

Utilisateur anonyme

j'ai eu sa véto au téléphone qui me dit qu'en effet ça peut être tout et n'importe quoi...

elle comprend notre inquiétude cela dit!

donc rdv pris le samedi 31 mars pour une cytologie

on saura déjà si c'est un lipome ou un mastocytome même si ces analyses peuvent être moyennement fiables.

selon elle les cellules du masto sont très aisées à reconnaitre donc bon!

voilà maintenant on va croiser les doigts!

Utilisateur anonyme

bonjour,

nous y sommes donc allés ce matin aucune analyse à faire car c'est un kyste sébacé!

la véto a extrait du liquide et a vérifié et revérifier mais c'était clair de suite!

ouf je suis soulagée!